Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wild Customs  The Black Shovel Deluxe
Photos
1/4
Wild Customs The Black Shovel Deluxe

Guitare de forme LP de la marque Wild Customs

Prix public : 1 199 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Wild Customs The Black Shovel Deluxe

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 2 817 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Wild Customs The Black Shovel Deluxe
Wild Customs présente la Black Shovel Deluxe Edition 2012, une guitare de forme Les Paul incluse dans la série Standard du luthier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Salut !

Il y en a qui ont testé ? Par rapport à une Gibson Les Paul, ça équivaudrait à quels modèles ? Standard Traditional, Custom ?

Le modèle Falcon me plait énormément. Existe-t-il d'autres coloris pour ce modèle ? Genre Honey Burst Mat ?

Je n'ai jamais acheté de Les Paul à cause du prix exhorbitant inaccessible pour moi, mais cette guitare me fait tripper depuis 30 ans et un jour je finirai bien par craquer. Mais pour le même prix (en gros) qu'une Gibson Les Paul tradi (je ne veux pas de modèle creusé), si je peux acheter une guitare française.....

@+
Jérôme
12
Yep,
Pour le test de la black Shovel Deluxe, c'est un modèle trop récent, seulement très peu ont été vendues. Tu peu cependant demander à Sebastien IBERT (du groupe Red Light) sur Facebook qui en possède une, il pourra te donner un retour.
Niveau finition et équipement, le choix est à la carte chez nous, aucun problème.
Bye
13
Salut !

Merci pour la réponse.

D'ailleurs, en regardant les specs des modèles Falcon, à prix équivalent, par rapport à une Gibson, sur le papier y a pas photo. Rien que l'accastillage.....

En plus, pour une fois, la tête est pas moche. Chez vos confrères français qui proposent des Les-Paul like, les têtes sont moches au possible.

Peut-être un jour. Mais pour le moment je customise une PRS SE One (ajout d'un micro manche et nouvelle plaque de protection).

@+
Jérôme