< Tous les avis Cort G254

- 1 volume 1 tone splitable
- 1 sélecteur micros 5 positions
- Vibrato Wilkinson
Fabriqué en indonésie

Le manche est fin peut être trop, je trouve qu'il manque de rigidité.il est tout de même agréable, l'accès au aigus est facile.Mais en réglage d'origine les cordes sont à 5 mm en bas du manche il faut refaire tout les réglages, en changeant les cordes je me suis aperçu que toutes les mécanique était désserées et bougeais dans leurs logements, le vibrato flottant c'est chiant à régler et à réaccorder.
Je l'ai acheté aprés avoir vu les éssais plus que positifs sur Audiofanzine, quand je l'ai déballé et regardé de prés j'ai crus que c'était une copie de l'instrument dont j'avais lu les éloges.
Cela m'étonnerais que yamaha ou ibanez ou epiphone voir squier soit moin bien fini que cela.

Plus blues, pop, rock voir jazz, le son clair est passable voir limite ferraille si on est un peut trop agressif sur les cordes, le micro double est un peu meilleur.
Le son saturé passe bien même sur mon roland cube 15w, je n'en abuse pas.La diversité des sons que l'ont peut obtenir est le point positif de cette guitare ainsi qu'un sustain assé bon.

Utilisation depuis un mois.
J'ai aussi une squier japan serie jv, c'est tout de même autre chose coté lutherie et micros.

- Les moins
La finition et les réglages sortie de chaine.
la qualité des micros simples.
- Les plus
manche relativement agréable.