< Tous les avis Cort KX-Custom

Publié le 17/03/12 à 18:34
Fabrication : Corée
24 frettes
corps en acajous
Seymour Duncan SH1('59) et SH4(JB) (H-H)
Volume
Tonalité push-pull
sélecteur togle
Chevalet tonepro
Mécanique autoblocantes
Manche coller assez rond et vernis

Le manche est très agréable a jouer. l'accès au aigus est super simple. Pas lourde a comparer certaine guitare que j'ai put posséder que au bout d'une heures on avais mal a épaule la non au peux jouer des heures et des heures.

On peux faire tout ce que l'on veux d'elle

Je jouer du metal (heavy death black) et même du hardcore et le son est super des micro us, un sutain de fous. Et en plus avec la possibilité de splier les micro en simple on ah entre les main une guitare polyvalente un truc de dingue.

J'ai jouer sur un krank revolution one, un engl powerball, un mesa dual rectifier, un engl invader et j'en passer

Moi perso j'ai changer mes micro pour un 85/81 l'histoire d'avoir un son encor plus précis dans la cavitaire électronique la pile a trouver sa place sens problème.

je l'ai depuis plus de deux ans entre j'ai acheter d'autre guitare jackson rr3, jackson wrmg que j'ai revendu mais j'ai toujours garder cette guitare car elle vaux bien le coup.

Je l'ai eu en déstockage. Ce jour la j'avais tester plusieurs guitare ltd mh400, ltd h1000

Mais c'est sur cette guitare que mon jeux a pus le mieux se sentir