Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort X-11
Photos
1/65
Cort X-11

Guitare de forme SC de la marque Cort appartenant à la série X

Sujet Le floyd de la X6 vs X11

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 2 379 vues
  • 8 followers
1 Le floyd de la X6 vs X11
J'ai posé la question sur le forum de la X-6, sans réponse, je pose la question ici car ça concerne aussi la X-11. Si vous avez des infos :

J'ai le petit guide Cort 2005-2006 qui présente les différentes guitares
Cort. On peut lire pour la X-6 :

Double Locking III trem

Et pour la X-11 :

Double Locking II trem

Oui c'est bien III pour la X-6 et II opur la X-11 Ce numéro II ou III, ça correspond à quoi ?

Et justement le floyd de la X-6 est il aussi bon que celui de la X-11 ?
Je suis intéressé par la X-6 à cause de son floyd, donc j'aimerai
savoir si je peux un peu m'acharner dessus (divebombing etc) sans tout
désacorder.

Merci d'avance
Afficher le premier post
11
Presque 1 an de retard :bravo:
12
3e topic sur la x-11 ....... heu
13
Salut !

Voilà jvais m'acheter une deuxieme guitare, (là j'ai une les paul) mais j'hésite entre X6 et X11, j'ai les moyens pour les deux sauf que vu que la x11 coute plus cher que je sais pas si la x6 vaut le coup, et si c'est pratique pour mes éconnomie pour les vacances...

A noter que la x6 je peux l'acheter en magasin et je peux l'essayer, mais la x11 je dois l'acheter a playback guitar (en gros le net)...

Que mon conseillez vous?
14
D'aller essayer la X6 et de la prendre si elle te convient
15
Ben voilà c'est fait, j'ai la x6, mais j'ai un probleme mdr, elle est dégeu, et oui sans me rendre compte j'ai acheté le modele d'exposition sur lequel plein de gens ont jouer... donc forcément c'est pas super propre, jvai en demander une autre et ça ira. Je suis super content de cette guitare quand même, mais j'ai pas testé le floyd encore, vu que je n'ai pas non plus eut la poignée... :p

Par contre ça fait bizarre j'ai pas souvent joué sur des guitares style stratocaster donc j'ai pas trop l'habitude
16
Salut!
J'espère qu'ils t'ont fait une réduc comme c'est le modèle d'expo. Ils auraient pu te la nettoyer. C'est pas des super commerçants...
17
Mdr ben nan j'ai oublié de demander, c'est un copain qui m'a fait remarquer que c'était pas une super offre vu qu'elle était pas neuve ^^

Mais j'ai téléphoné ils m'ont dit que il n'y aura pas de probleme à la changer

Par contre les cordes frisent je vais demander à ce qu'ils me règlent la prochaine parce que c'est legerement chiant
18
Mdr voilà j'ai prit une nouvelle :bravo: , sauf que dans la rue j'ai trouvé une strat abandonnée de marque cheri, qui coute dans les 235 en ocaz et a du couté plus de 500 neuve ^^... :D personne connait cette marque et chu pas le seul à ne rien savoir à propos de la guitare puisque dans les avis y'en a qui savent pas d'où elle vient ... :p

PS: et elle marche, elle etait juste dégeu, me demandez pas pourquoi il l'a abandonné le mec
19
M'oué ... avoue, tu l'as volée, hein ? ^^
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
20
Non non non

Jte jure, un musisien a laissé un tas de matos electronique et la guitare en attendant que les éboueurs la prenne, il a du croire qu'elle était morte vu à quoi elle ressemblait :|

surtout, tu trouve que voler une guitare 24 cases qui pese plus de 6 kilos dans un magasin à 16 h c'est évident?