Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender American Vintage '70 Stratocaster Reissue
Photos
1/179
Fender American Vintage '70 Stratocaster Reissue

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série American Vintage

Sujet Vous avez essayé?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 453 vues
  • 7 followers
1 Vous avez essayé?
Je crois que c'est une gratte qui est sortie en 2006. Je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer et on trouve assez peu d'utilisateurs et d'info. A se demander si c'est un succès...

Quelqu'un l'aurait-il déjà eu dans les mains et donner un avis? voir un comparatif par rapport à la classic 70 méxicaine?
Afficher le premier post
11
la 70' reissue c'était une US bien-sur ! et je sais pas pourquoi j'ai eu cette impression bas de gamme,
mais faut dire que la guitare était dans un mauvais état ...
pour la select au niveau du son, les micros sont légèrement plus puissant, et le but et d'obtenir
le meilleure des vieilles strat 59'.
Pour le bois je ne sais pas, mais je vais en essayer une bientôt ;)
12
Citation de cricro18 :
Pour le bois je ne sais pas, mais je vais en essayer une bientôt ;)


Ah super ! Amuses toi bien et tu me redira ce que tu en penses. ;)

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

[ Dernière édition du message le 04/02/2016 à 20:46:34 ]

13
Bon alors après avoir essayé plusieurs strat us, des American vintages, des standard, des deluxes, des selects, des vieilles guitares des années 70 (dont le prix est parfois une arnaque par rapport à l'état) j'ai jamais réussi à retrouver les sensations que j'avais eu il y a longtemps après avoir essayé une custom shop reissue.
J'ai donc décidé d'aller à l'essentiel et je me suis pris :
une Strat us custom shop relic 1954' et la c'est le pieds total !!! une série de 2014 pour les 60 ans de fender.
J'ai toujours rêvé d'avoir un modéle de 54' (et oui la 1er Stratocaster !)
et comme je le dis dans mon avis déjà donné sur la guitare,
les strats de 54 sont impossible à trouver ! et même si par une chance exceptionnelle vous en trouvez une,
il faudra facilement débourser plus de 150 000 euros ! Donc pour moi le tour est vite fait !
Je ne suis pas jean-pierre Danel qui a la chance de posséder une 54’ de pre-production et une 54’ de production mais à mon niveau je suis très content !
Cette reissue est le compromis idéal, de plus elle ne se perd pas dans la masse des customs shop
(et oui parfois on s’y perd !) car c’est un custom shop série limité en 2014, pour les 60 ans de fender !
et le Custom Shop a été regardant sur les moindre détails ! on le ressens bien au niveau du jeux et du touché.
Le manche en "u" est tout simplement exceptionnel !
J'ai donc trouvé ce que je recherché vraiment et enfin une guitare que je garderais à vie !
c'est un investissement mais parfois il faut bien se faire plaisir !
Alors si comme moi les strats généralistes ne vous conviennent pas alors voir du côtés du custom shop !
mais prévoyé avant la dispute avec votre femme question budjet !):bravo:
1909275.jpg

1909276.jpg