Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender So-Cal Speed Shop Guitar
Photos
1/13
Fender So-Cal Speed Shop Guitar

Sujet Fender So-Cal Speed Shop Guitar

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 2 525 vues
  • 4 followers
1 Fender So-Cal Speed Shop Guitar
Dans la série je fais une gratte originale en design et ça peut pas plaire à tout le monde:
Fender

Un nouvel instru qui vient d'être rentré au catalogue chez Fender:


cette guitare est déja en vente pour le prix de 800€
https://www.musikland-online.de/onlineshop/gitele330549593/Fender-SO-Cal-Speed-Shop-Guitar.html


  • je me demande si le fait de colorier la touche est une bonne ou une mauvaise idée....
    La peinture ne risque-t-elle pas de s'écailler?

    Bon, faut aussi dire que cette gratte est peinte par (ou à la façon) de So-Cal, un carossier Ricain, ce qui peut sous entendre une peinture très solide.

    Faut voir...moi je la vois bien avec un petit DiMarzio DropSonic :D:
  • Afficher le premier post
    11
    Non non !!! c'est un manche vissé et ça sonne vraiment bien. le bois utilisé( du tilleuil je crois )résonne et on a un sustain a l'infini..........
    pour la peinture de la touche la mienne est neuve mais c'est vrai qu'elle est tellement belle que je joue beaucoup plus doucement qu'avec les autres ,histoire de pas la destroy quand meme !!!!!
    12
    Oh ! fais nous des photos à l'ocasion, ainsi qu'un petite descriptif sur le son :)
    13
    Pour le son c'est du double dans une strat tilleuil tres tres bien assemblée;
    sustain très long , attaques franches , son d'une précision redoutable etc.
    de l'excellent Fender meme si elle est fabriquée en corée beaucoup d 'américaines ont beaucoup de choses a lui envier ( surtout une finition irréprochable digne d'un custom shop ).
    14





    :clin:
    15
    Originale, il n'y a pas de doute !
    Belle acquisition je vois en tout cas!
    Elle t'a coûté quel prix?
    16
    Elle se vends moins de 1000 euros
    17
    Magnifique cette guitare donne vraiment envie elle est abordable en plus tu pourrai pas nous faire un avis complet sur la chose s il te plait car c est vraiment tres dure de trouver des test et avis pour cette gratte la peinture sur le manche est elle vraiment resistante? Apres quelques mois tu devrai pouvoir nous informer sur le sujet. Le fait qu elle n est qu un seul micro est il andicapant? car ca reduit quand meme les possibilitée au niveau du son
    et enfin pour quel style de musique est elle le plus aproprié ?
    18
    Pour un avis complet , svp , laissez moi du temps et en plus c'est assez subjectif....
    la peinture n 'a pas bougée avec le temps , mais bon elle n'a pas 20 ans :clin:
    pour le son je dirais que ça passe partout , c'est pas qu'elle soit hyper polyvalente avec son unique micro ( je ne sais pas ce qu'ils ont monté comme micro, mais ça sonne ) mais cette guitare a une personalité a elle , comme son look , qui fait que dans beaucoup de contextes musicaux elle trouve sa place. comme toutes les guitares qui sonnent et ont un " truc " en plus.
    voili !!!
    donc un avis complet a venir ....
    19
    Ca c est sympa pour l avis que tu nous prepare je commence reellemnt a envisager l achat de cette guitare au look ravageur en fait j hesite encore entre celle ci et la strat o sonic avec les 2 p90 (voir photo)
    [/img]http://www.fender.com/products/prod_images/guitars/0114700738_md.jpg[/img]
    quel choix difficile !!!!!!
    niveau look y a pas photo je prefere la so cal mais niveau son je reste avec beaucoup d interogations
    je voudrai utilisé cette future guitare pour faire des passages bien saturé comme des rythmiques funky qu en pense tu?
    20
    Bonsoir

    9 ans après ... j'ai acheté une so cal coréenne avec un gros poc en bas de caisse
    mais musicalement c'est très très bien
    un peu déroutant avec un seul potard, mais très vite gros gros bonheur !!
    n'hésitez pas si vous avez l'occasion... la mienne 495 € sur eBay