< Tous les avis Fender Hot Rodded American Big Apple Stratocaster
Fender Hot Rodded American Big Apple Stratocaster
Fender Hot Rodded American Big Apple Stratocaster
tjon901 tjon901

«  Vêtus de la graisse à double »

Publié le 31/08/11 à 02:03
contenu en anglais (contenu en anglais)
Le départ de Big Apple est fondamentalement un habillé commencent à double graisse avec un pont arrière dur. Il s'agit d'une stratocaster avec deux humbuckers. Ce modèle n'a jamais été aussi populaire que le début traditionnel, mais il est un modèle avec une suivante dévouée. Il a commencé dans les années 70 lorsque ce fut une mode populaire. Alors et maintenant Fender cherche ce qui continue dans l'après-vente pour aider à décider quels sont les modèles qu'ils devraient faire. Les spécifications sur cette guitare sont assez basique pour commencer. Il a un corps en aulne avec un manche en érable. Le cou a une 22 frettes manche érable. Le manche et la tête ont une finition flamme froide pour eux. Le cou a un rayon de 9 pouces il est donc assez vintage. Ces guitares venu avec awesome micros Seymour Duncan en eux aussi bien avec un refroidissement 5 positions qui vous permettent d'obtenir des tons divisé.

Ces guitares jouent assez bien pour un début. Le cou est assez large et la forme est une sorte de C aplati ou peut-être une forme D. Differant que tout Fender d'autres, j'ai essayé mais je l'aime. Me rappelle un peu le cou d'un début SRV. Les frettes sont des jumbos moyen et le réglage est très bien. Le pont hardtail aide stabilité de l'accordage et le ton. Je ne sais pas beaucoup de personnes qui utilisent réellement les trémolos ailes de verrouillage non afin d'avoir un hardtail sur un démarrage prend soin de beaucoup de vos problèmes.

N'étant pas un fan de Fender énorme bobine unique, je suis naturellement attiré par ces guitares Fender humbucker équipée. Cette guitare est venu de l'usine avec un grand ensemble de micros Seymour Duncan. Il a les portes du paradis dans le pont de Dickie Betts renommée et le 59 imbattable dans le cou, que tout le monde aime. Le commutateur 5 manière vous donne des combinaisons cool. Partant de la position du cou. Vous obtenez le humbucker manche complète. Le 59 complète vous donne un ton super lisse. Il est tout simplement parfait pour les prospects bluesy ou jazzy en position manche. La position suivante sur vous obtenez la bobine en dehors de la scission humbucker manche. Cela vous donne votre traditionnel des tons démarrage du cou ramassage. La position du milieu vous donne votre cou et humbuckers pont combiné comme sur une Les Paul de configuration. La position suivante vous donne le cou et le pont à l'intérieur des bobines fendue de telle sorte que vous pouvez obtenir votre son Telecaster. La dernière position est la pleine sur le pont humbucker. Les portes du paradis est comme un 59 hot rodded. Il a mordre un peu plus si elle est plus exprimé en vue de jouer le rock classique. Il a un ton assez brillantes globale, car elle a été faite pour aller à Les Pauls et équilibrer les tons sombres. En ce début de configuration des cris de ramassage.

Aujourd'hui, si vous souhaitez un départ à double graisse, vous devez construire votre propre assez bien. Ce fut le début parfait pour beaucoup de gens comme moi. Les gens qui veulent commencer avec une humbuckers et une queue dure. Vous pouvez trouver ces guitares à vendre autour de la place pour environ 700 dollars. En raison de la conception modulaire strats vous pouvez facilement faire votre propre version de cette guitare débutant avec une Stratocaster base normale. De toute façon vous pouvez obtenir le ton humbucker et commencer sentent dans une guitare qui est une grande combinaison.