Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Limited Edition Gary Moore Stratocaster
Photos
1/4
Fender Limited Edition Gary Moore Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Fender sort une Stratocaster Gary Moore

  • 39 réponses
  • 22 participants
  • 4 886 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Fender sort une Stratocaster Gary Moore
Cette édition limitée tout droit sortie du Custom Shop de Fender reprend les caractéristiques de la Strat Fiesta Red de 1961 du guitariste.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de tofe :
En même temps pour plagier Hendrix la strat est de rigueur, et je ne vois pas où est le sectarisme de dire qu'on voit plus souvent Gary Moore avec une Gibson et Gilmour avec une strat... je me doute bien qu'ils ne sont pas restés bloqués sur un modèle de guitare, et à leur place je ne me gênerait pas pour en essayer des dizaines, bref ...

Sauf que pour ceux qui connaissait Moore dans les années 80, c'est plutôt de le voir sur LP à jouer du "blues" qui faisait vraiment bizarre.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

22
Citation de Glen :
Certainement un très bon instrument même si ces modèles "relic" semblent plus s'adresser à des fans ou/et des collectionneurs qu'à des musiciens qui vont les jouer

Euh... tu sais ce que c'est "relic"?
Là ça n'a rien à voir puisque c'est de la réédition....

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

23
Citation de Spawn-X :
Là ça n'a rien à voir puisque c'est de la réédition....


C'est clair, ça n'a absolument rien à voir :bravo:

Heavy relics cs 62 :
1907034.jpg


Gary Moore
W8ukJ.jpg

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

24
j'ai vu gary moore à paris et il a joué une fois sur télé, es 335 et strat mais il jouait à 80 % sur sa gibson et ca sonnait encore plus terrible ... cette strat bof me donne pas envie mais par contre la strat CS rory gallagher est une tuerieicon_facepalm.gif

chris Mac riem

https://www.anagram-music.com/

 

 

[ Dernière édition du message le 28/05/2016 à 09:57:54 ]

25

Moi je pleure quand je vois ça icon_redface.gif si je fais une griffe sur ma Strat je me giffle et la c'est fait exprès icon_eek2.gif . . icon_mdr.gif

26

Avant de juger, il est urgent de poser les doigts dessus... Je ne suis pas grand fan de Gary Moore mais si elle est aussi bien construite que la mienne, c'est certainement une très bonne guitare, signature ou pas !

27
Je voudrais bien savoir d'où vient cette "grenadille d'Afrique".
Le Dalbergia Melanoxynon est menacé dans certaines contrées africaines, notamment au Kenya, par contre il a été réimplanté avec succès en ... Floride ! avec une meilleure qualité au final due à la richesse des sols.

Donc si c'est de la grenadille floridienne, c'est super, car on y gagne sur tous les plans. Mais ça... Fender sera-t'il assez transparent quand la question lui sera posée... ?

Quand on est mort, on sait pas qu'on est mort c'est difficile seulement pour les autres.

 

C'est pareil quand on est con...

28
Citation de gojats :
Citation de Spawn-X :
Là ça n'a rien à voir puisque c'est de la réédition....


C'est clair, ça n'a absolument rien à voir :bravo:

Heavy relics cs 62 :
1907034.jpg


Gary Moore
W8ukJ.jpg

Ouais, sorry. J'avais pas cliqué sur l'image et donc pas vu les traces d'usure...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

29
Citation de gibson92 :
j'ai vu gary moore à paris et il a joué une fois sur télé, es 335 et strat mais il jouait à 80 % sur sa gibson(...)

Euh, c'était en quelle année?
Parce que comme dit plus haut, pour ceux qui ont découvert Moore dans les années 80, c'est de le voir jouer du blues sur Les Paul qui nous a fait tout bizarre...icon_facepalm.gif

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

30
Depuis quand Gary Moore joue sur Fender ?