Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson Dinky DK1 (2002 ->)
Photos
1/64
Jackson Dinky DK1 (2002 ->)

Guitare de forme SC de la marque Jackson appartenant à la série USA Select

Sujet Quelqu'un a déjà essayé cette guitare ?

  • 64 réponses
  • 12 participants
  • 2 930 vues
  • 5 followers
1 Quelqu'un a déjà essayé cette guitare ?
J'aimerai l'avis de personnes connaissant cette guitare, la possédant ou l'ayant essayée. Je voudrais connaître la jouabilité, le son, qualité du floyd, etc........... bref tout ce que vous pouvez me dire sur ce petit bijou :aime:

Slaan
Slaan
Afficher le premier post
61
Triaxis et ampli de puissance Mesa, ça doit sonner ça ! :humm:

Pour un son plus Rock tu aurais peut-être dû opter pour des Seymour Duncan en micros ?

Je confirme que les EMG en son clair sont vraiment terribles, et la différence est encore plus flagrante en enregistrement avec un signal très pur et dynamique si on les compare à des micros passifs.

Pour l'absence de souffle je crois que les EMG sont imbattables. Là aussi c'est un bon avantage en studio. :bravo:

Tiens-nous au courant du remplacement de ce potard.

Et tu as des photos de ta guitare ? :D:

[edit]J'ai vu la photo sur ton profil ! :) [/edit]
62
Yes, en preamp et ampli mesa ça arrache les chaussetes de sa grand mere.

Oui tu as surement raison, pour un son plus rock les SD auraient peut etre été plus dans l'esprit gros rock qui tache mais bon en traffiquant les equalos du triax on trouve largement son bonheur :clin:

Je vai commander rapidos les potards, apparement y'en a sur GuitarElectronic.

Par contre dans le cablage des EMG y'a plein de masses qui sont en l'air, mais apparement c'est normal (les boucles de masses sont deja étudiées par rapport a la structure des micros) donc faut pas s'amuser a recabler en plus, un peu comme j'aurais eut tendance a faire :clin:

Des photos? y'en a une sur mon profil (prise dans le mag au US), j'en mettrai d'autres des que j'aurai fait qq photos avec mon analogique (j'ai pas d'appareil numerique...) :??:
63
Ha mince, désolé, j'avais pas compris que c'était le potard lui-même qui était hs. C'est pas vraiment agréable sur une guitare neuve et testée en sortie d'usine...
Je suis pas fan de la couleur, mais le manche et les EMG de la DK1 :aime:
64
Drag'> c'est Hors sujet mais j'aime beaucoup les photos de guitare dans la rubrique "toutounes et grattes" dans ton site, je trouve que les "modeles" sont de qualité ...héhéhé, t'es un sacré bon photographe toa !!! :8)

Pour la déco de ma DK1, j'avais le choix entre peaux de chevre ou peau de serpent, et comme j'ecoute plus trop Manowar ... :mdr:
65