< Tous les avis Millnots Stratocaster
Millnots Stratocaster

« extraordinaire »

Publié le 12/08/10 à 10:00
Rapport qualité/prix : Mauvais
ben c'est une copie strat faites en asie,et les luthier la bas y sont trop fort,y peuvent pas se reposer sur leurs legende,un seul mot wao plus bo que l'originale!!!!

le manche est parfait,bien gros,parfait pour aller vite,l'ergonomie est celle d'une strat en plus legere grace au contreplaqquer(et oui falklait y penser,l'acces au aigus est magique et le son s'obtient quel que soit le reglege
le vibrato est extraordinaire un floyd rose format fender en plus y crée de nouveau accordage

ah la sonorité,renversante,vous vous en souviendrait toute votre vie,le son est a la fois gras cristalin,quelque soit l'ampli le son est toujours pareil,les disto argneuse et ravageuse ,les crunch chocolater,etles overdrive interstellaire,un seul mot:wao!!!

bon si qq'un connait y comprendra que je dit que des conneries,ce jouet hors de prix(si si une merde pareil est forcement trop chere)est une honteimpossible de jouer avec cette merde tout est pourri,toutefois elle a quand meme deux utilité:soit l'acroccher au murpour faire style(a condition de ne pas inviter des collectionneurs)ou bien en concert pour la casser comme hendrix ou cobain au moins se sera sans regret
sinon meme le jeu guitar hero est mieux car a defaut d'etre un instrument le jeu vous procurera des sensation
globalementc'est une honte un truc pareil