< Tous les avis Millnots Nashville
Millnots Nashville
Millnots Nashville
Dazz_999 Dazz_999
Publié le 15/09/07 à 00:15
Made in Taiwan à mon humble avis . . .et on s'en rend assez vite compte.
22 frets, tête des années 70', 3 micro simple 2 boutons de réglage pour le volume, en ce qui concerna la tonalité il y a un sélecteur 5 niveaux et un potard.

Le manche est quand à lui vraiment énorme . . .ce qui a la facheuse manie de faire des couacks à toutes les notes (particulièrement la corde en mi aigu) néanmoins l'accès aux aigus est simple la guitare est légère mais les chevalets risquent de faire un peu mal à la main si l'on veux faire du palm mute

Le son est quand à lui -dans n'importe quel style- un vrai problème car à moins d'avoir un execllent matériel derrière (pédale de distortion et ampli lampes) le son aura toujours cet aspect de "mauvaise saturation" je jouait avec un ampli de 2eme marque (qui était très bon) je réussisait à avoir un son assez gras (ce qui correspond totalement à mon style) en tripotant les réglages de mon ampli mais oubliez tout de suite si vous voulez faire du cristallin avec les micros qui sont bien trop imprécis pour cela

Je l'ai depuis 2 ans c'était ma 1ere guitare je ne regrette pas trop car j'y ai quand même fait mes 1er accord dessus mais si le choix était à refaire j'aurais certainement mis plus d'argent pour un peu plus de qualité (je l'ai payé 40€)