< Tous les avis Sx Guitars SST-57
Sx Guitars SST-57
Sx Guitars SST-57
TAJ873 TAJ873

« Pas de miracle mais vu le prix »

Publié le 11/02/13 à 09:31
C'est une copie de strat donc elle possède les mêmes caractéristique que celle ci. Concernant la provenance et les bois, je n'ai pas les infos.

Quand on a 3 enfants pas toujours facile de jouer de la guitare. J'ai acheté cette guitare d’occasion pour jouer à la maison sans crainte.
Après avoir changé les mécaniques, le sillet et les cordes et nettoyé le manche cette guitare reste agréable à jouer.
L'équilibrage est bon mais les cordes sont assez hautes et le son vers les aigus laisse à désirer (frisure, exactitude de la note...) peut être qu'un passage vers la case luthier arrangerait cela.

Le son n'a rien d’exceptionnel mais pour le prix cela reste très convenable. L'action sur le potard reste quand même limité.

Nous n'avons pas une grande guitare mais pour le prix je trouve que cela constitue un très bon choix pour débutant ou autres personnes voulons un modèle à bas prix pour du dépannage.
Je l'utilise tous les jours et le rapport qualité prix est exemplaire. Je serai milliardaire je ne referai pas ce choix mais pour le moment je ne regrette rien

Photos liées à cet avis

• photo