< Tous les avis Yamaha RGX121SJ
Yamaha RGX121SJ
Yamaha RGX121SJ

Guitare de forme SC de la marque Yamaha appartenant à la série RGX

Gaulois58 Gaulois58

« Je trouve cette guitare électrique plus que correct surtout pour le prix que j'ai payé  »

Publié le 29/12/21 à 23:22
C'est ma troisième guitare électrique pour gaucher j'avais trouvé une annonce pour cette guitare électrique pour gaucher en très bonne état général aucune rayure dessus presque neuve je l'ai essayé sur mon ampli peavey bandit 112 de 80watts mais c'est vraiment trop fort pour jouer a la maison lol avec une bonne pédale de distorsion et de compression je suis plutôt content d'avoir acheté cette guitare électrique mais maintenant je mon separt les micros guitare sont assez bien avec deux humbucker double bobinage et un simple micros milieu donc 5 possibilité de son enfin j'espère trouver une autre guitare électrique Jackson JS 32 dinky archtop noir satiné j'ai essayé cette guitare chez un métalleux et je trouve qu'elle est vraiment faite pour le métal j'ai aussi acheté une guitare Ibanez grg 170dxl ça été mon premier achat car j'ai arrêté de jouer avec une guitare électrique pour droitier mais comme je suis gaucher aujourd'hui ont trouve plus facilement une guitare électrique pour gaucher ce que je ne trouve pas très bien c'est le prix de vente beaucoup plus chers que une guitare droitier pour info je joue sur des cordes neuves accordé en 11-52 pour un son puissant et métal voilà mon expérience avec les guitares électriques gaucher au départ j'ai dû bien réfléchir à tout ça mais comme je suis gaucher ça m'a vraiment facilité mon jeu :clin::clin::clin: