Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edwards E-SG-80D_WN
Photos
1/1
Edwards E-SG-80D_WN

Sujet A tous les utlisateurs

  • 40 réponses
  • 12 participants
  • 6 277 vues
  • 10 followers
1 A tous les utlisateurs
Bonjour à tous :mdr:

J'aimerais discuter avec vous. Fan et utilisateurs d'Edwards diverses. C'est des grattes extraordinaires aux sons qui n'ont rien à envier aux guitares mégachères fabriquées aux states.

Tout est dit.

A bientôt
Afficher le premier post
31
Vous trouverez toutes les infos utiles pour acheter une Edwards ici : http://www.chronophage.com/MiJ/
32
Yen a pour long a tout lire! ^^

mais il y a l'air d'y avoir des trucs intéressants, je regarderais ca.
33
Oui c'est un peu la jungle : ya pas que des Edwards... mais c'est bien ! Je l'ai mis dans mes favoris en attendant. :clin:

"Un gentlemen est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".

34
Merci à toi ! :bravo:
35
Bon, pas encore eu le temps de bien faire le tour de ton forum.

je m'y inscrirais peut etre.

bon, sinon, je pense que je vais bientot passé a l'attaque de la RV!!! :demon:

j'espere juste que les douaniers me feront pas chier... je vais prier tout les soirs le Dieu Taxe et la déesse TVA pour espéré qu'ils m'épargnent...

:fleche:
36
Effectivement, il y a pas mal à lire, et la marque qui est à l'origine de la création de ce forum est Tokai ... mais nous avons élargi à l'ensemble des MiJ. Pour ma part j'ai possédé une Edwards Les Paul Jimmy Page Reliquée (125LTS/RE) qui etait vraiment géniale, irréprochable tant au niveau finition que son :

37
Someonelse : ton lien était en or. Y'avait un mini-scoop. Les guitares Tokai sont officiellement importées en France à des prix honnêtes. WSL aurait signé à la trucmuche expo à Paris. C'est encore innoficiel...

Préparez vos tirelires les gars, ça va saigner !
38
C'est deja un bon début! mais je veux mon Edwards RV!!! :((( :((( :(((

je vais bientot la commander, je vais voir avec mon collègue qui est au japon ^^
39
Salut a tous

Je voulais savoir si le modèle "E-SG-80D_WN" (copie Gisbon SG) existe en modele gaucher et si oui quels moyens existent pour l'acheter.

Merci :lol:
40
Salut SomeoneElseIsHere! Ton lien n'est plus actif... tu te souviens de ce dont il s'agit? Merci d'avance!