< Tous les avis Epiphone G-310
chino-moreno chino-moreno
Publié le 09/03/07 à 10:03
Voici le monstre asiatique :p de chez Epiphone ( comme tant d'autre de cette marque) elle est fabriquée en corée plus précisément. équipée de humbrucker qui ont un bon son metal que j'apprécie a mort, le truc que je trouve bizare a cette guitare pour les micro, ces les portard, deux pour chaque micro ( volume et tone ) plus le switch de réglage de micro. .le manche est super agréable et facile pour les déplacement, mais malheureusement l'acces au aigu est dur, un petit déhamchement est demander. celui-ci manche est en aulne avec une touche d'ébène.

La forme de cette guitare ( qui en plus d'etre superbe ) est super bien ergonomique sur le corps. on est a l'aise avec et on a facile de trouver la bonne position pour jouer.moi personnellement, je pose ma main sur le renfoncement ou sur le chevalent ( qui est une tune-o-matic ) pour bien laisser la main reposée tout en continuant de jouer.

Le son de cette guitare ( avec mon matériel, C-A-D un ampli huges & kettner blue edition r-30 et une pédale line 6 über metal ) est super bien. a la base cette guitare est faite pour les musique avec des riff puissant, mais avec mon matos, ca change tout et ces monstrueux la sonorité qu'elle a maintenant. je joue du neo metal la plus ar du temps et pour le moment je ne lui est pas encore trouver de faille. le disto agressive que j'utilie avec ma pédale donne un son autre qu'avant et ca motive a crever.

Je l'utilise depuis le debut février 2006 et je suis pas pres de changer ( sauf pour acheter un model haut de gamme mais toujours une SG :p ) car elle a tout pour me plaire, un son metal, une forme superbe , la couleur ( noir :p ), le manche... tout quoi :p avvant j'avais une copie de fender strat et je me suis demander comme je pouvais jouer avec ca avant.je suis trop content de cette achat, qui est une super bonne guitare rapoprt qualitée prix. pour plus tard, je reprend directe la meme ( mais comme je les dis plus haut, une haut de gamme )

je la conseil pour commencer la guitare car avec son prix super bas, on obtient une super son.