Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Fender Telecaster

  • 4 317 réponses
  • 235 participants
  • 829 671 vues
  • 206 followers
1 Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le premier post
2851
x
Hors sujet :
Questions de Newbie à l'arrache :


1/ "celle" de Richards, de Springsteen ou Hallyday (pas "la noire", c'est bien l'ELITE ?

2/ Le bois est-il "à nu" ou bien recouvert d'un vernis ?

3/ Est-ce que ça existe, des TELE (de marque Telecaster) en bois naturel (et donc non-verni) ?
2852
finalement c'est bien vrai que cette petite affinity n'est pas mauvaise. Dès fois je regrette n'en avoir pas plutôt pris 2. J'en aurai laissée une en EADGBE et l'autre en open de sol avec 5 cordes :bave:

gratte grattounette.....

de la mizic

2853
Moi j'ai fait du vide, et je ne garde qu'une télé dans le stock : une Squier Affinity !

Je suis Charlie

2854
+1 pour le manche de la Tele Affinity. J'en ai greffé un sur un corps de qualité correcte, ça m'a fait une très bonne Tele pour pas cher (bon, vu que c'est moi qui ai fait la finition, celle-ci est... euh... perfectible icon_facepalm.gif )

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

2855
par contre, même si regret de ne pas avoir pris 2 affinity, je ne suis absolument pas déçu de ma classic vibe BB. Je m'en suis servi un peu cette nuit pour enregistrer un p'tit truc. Avec les preset twinisés c'est un régal.

gratte grattounette.....

de la mizic

2856
Effectivement, chez Squier les séries Classic Vibe et affinity sont les meilleures affaires actuellement.

Quoique je ne sais pas ce que valent les dernières séries affinity qui sortent actuellement...

Je suis Charlie

2857

Ma telecaster 62 japonaise noire avec binding ressemble à ça.

Fender Telecaster MIJ 62 noire avec binding

La lutherie est exemplaire. Les micros et les capacités ont été remplacés par des Fender custom shop US.  Elle possède un nouveau sélecteur à 4 positions pour brancher les micros en série.

Cette guitare appelle un jeu vigoureux. Elle sonne mieux quand on la cogne. icon_smile.gif

 

[ Dernière édition du message le 19/02/2018 à 11:47:19 ]

2858
J'adore !:bravo:

Je suis Charlie

2859
Pareil ! :bave::aime:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

2860
Très belle :bravo: !