< Tous les avis Nash Guitars T63
Nash Guitars T63
houbavst houbavst

« genial »

Publié le 09/10/11 à 10:37
Telecaster relic fabriquée par nash guitars aux US, la mienne est assez reliquée, configuration standard telecaster , 3 pontets , micros seymour duncan vernis tres doux et fin frettes fines, plaque en cahoutchouc ou en plastique mou tres vintage-bricolage

la premiere telecaster qui me va comme un vieux tee shirt usé. Au début il faut l'apprivoiser , puis elle twangue sans probleme : tres juste malgré ses 3 pontets le volume est tres sensible sur la totnalité générale du son et le tone fait vraiment office d'étouffoir

gros son garanti agressif et tres medium, le micro grave lorgne du coté de nashville. On peut etaper ou caresser , aucun souci . une mention spéciale à la position grave qui est totalement hypnotique. elle est generalement branchée dans un mesa DC5 ou dans un vibro champ. Sur le mesa le clean est tres clean et cristallin sur la position centrale, en saturé le micro aigu apporte un tranchant au mesa et le niveau de sorti plus faible qu'un double sied a merveille au gain natuel de l'ampli

Je l'adore, c'est une de mes guitares préférées. et son toucher ancien , ne joue en principe pas sur le son, mais il se trouve qu'elle sonne assez vintage .....