Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 190 réponses
  • 2 152 036 vues
1 >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Afficher le premier post
22071
Non mais sans déconner... Une guitare fenix a 1500 boules :8O:
"Les micros sont bobinés main par young chang" mais qd même!! Vous imaginez le tarif s'ils les avait bobiné avec les pieds?!

22072
Prix fou peut-être, mais très jolie guitare, indéniablement :bave:
22073
Ah ah ah, une Fenix a ce prix la, mais bien sur :bravo:
J'ai eu l'occasion d'en avoir une ou deux sous la main, ca ne casse pas trois pattes a un canard. Oser comparer a une PRS, et puis quoi encore ? (et je ne suis pas fan des PRS, bien au contraire... sauf que la qualite - hors SE - est effectivement bien là).

Mais bon, on va encore jouer sur le coté rare/vintage (y'a qu'a voir combien on vend des amplis Silvertone ou autres gratte de type Airline, JB, etc.)

[ Dernière édition du message le 22/04/2016 à 16:23:30 ]

22074
Pas si cher que ça si tu mates sur reverb.com.
22075
Du coup je m'aligne et je propose ma Jim Harley à 1500€ (1400€ exceptionnellement pour les membres d'AF avec le mot de passe "versatile"). Faites-vous plaisir, quoi.
22076
Bah déjà, tu regardes la couleur de la touche et tu sais que ça vaut pas plus de 300 balles...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

22077
Pour ma culture c'est quoi cette marque???
22078
Une marque qui renait de ses cendres...
22079
Une marque Coréenne fin des 80' debut 90' .
Fabriquées chez Young Chang, une fabrique de piano Coréenne qui oeuvrait sous licence pour des marques connues.
Le bas de gamme de l'époque.
Samick c'est eux aussi.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

22080
Bah une marque coréenne d'instruments de musique qui donnait dans la "copie asiatique pas chère" des Fender au début des années 90. D'ailleurs il en parle dans son annonce ...
Me souviens en avoir essayé une quand je cherchais une gratte électrique au début des années 90 et franchement j'en garde aucun souvenir donc je doute que ce soit autre chose qu'une copie pas cher.
Je veux bien que ce soit rare, mais pour ce prix on trouve de superbes grattes d'occasion d'à peu près la mème période :)