Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 176 réponses
  • 2 146 279 vues
1 >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Afficher le premier post
x
Hors sujet :
Citation de Belfredo :
C'est clair, mais je n'imaginais pas un jour voir une behringer au prix d'une boss... même avec le nawak d'amazon.

Je t'assure j'ai vu pire sur Amazon !
Ex: un cd dispo à 12$ vendu par Amazon.ca, et un autre vendeur à 800$.

Sur Amazon, je rêve d'un filtre sur tout le site qui permettrait d'afficher que les produits vendus par eux.
On y a accès (filtre vendeur) mais faut choisir une catégorie d'abord.
Leur problème c'est aussi les catégories, avec des produits pouvant appartenir à plusieurs, donc c'est un beau bordel.
Sauf qu'on s'entend qu'avec leur budget et leur nombre d'employés, eux ils pourraient passer aux tags beaucoup plus facilement qu'AF ! :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Aheum aheum tousse tousse ici
Qqn est vraiment prêt à payer cette somme la pour ca ?
... inscrit du jour, le gus... :??:

Ouch icon_eek.gif ...

Citation de bbhack :
Aheum aheum tousse tousse ici
Qqn est vraiment prêt à payer cette somme la pour ca ?

Seulement 100 au monde. Il doit bien avoir une centaine de fans le gros suédois. :oops2:
C'est pas loin du prix qu'on trouve ici aux US (c;est une CS) :noidea:
Y'a même pas de donut avec. Et en plus elle est toute abimée. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

Toute abimée? Tu veux dire qu'elle a été scalopée, oui! :-D
Ah la scalope !

*sors*

Chevalier du fer à souder...

Involtini ?