Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 176 réponses
  • 2 146 256 vues
1 >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Afficher le premier post
Certes mais je trouve ça incroyable de vouloir vendre une guitare sans offrir la possibilité à l'acheteur de la tester. Surtout que quand tu espères vendre une gratte 750€ (que le prix soit justifié ou non) je vois pas l'intérêt de faire l'économie d'un jeu de cordes neuf.

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

Ben il n'y a ni mécaniques, ni le reste de l'accastillage, ni électronique. Ça va être difficile pour un essai...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

nan mais là il manque, outre les cordes, le chevalet, les micros, l'embase jack, et il semblerait les mécaniques aussi :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Ah mince j'avais pas vu sur le portable ! icon_facepalm.gif
Bon en effet les cordes manquantes c'est le cadet des manques dans ce cas. :-D

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

Puis surtout elle est 2x fois plus chère qu'une neuve, qui elle a tout ce qu'il faut pour la jouer directement :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Comment vous reconnaissez que c'est une coréenne?
Elle est bridée.

EDIT: bradee. Merci le correcteur :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 10/10/2016 à 14:17:04 ]

Je reconnais pas, normalement c'est noté derrière la tête, mais illisible sur la photo.
Elle ressemble énormément à la jaguar Modern Player : absence de vibrato, position du switch et des potards, et la défonce des micros qui ressemble à des P90 au lieu des classiques micros jag.
Après il y a peut être eu une série spéciale plus haut de gamme avec les mêmes caractéristiques mais j'en ai pas souvenir !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Citation de deozza :
Elle est bridée.

EDIT: bradee. Merci le correcteur :oops2:

Joli :bravo:

Chevalier du fer à souder...

x
Hors sujet :
Désolé je débarque, mais ptipois est devenu modo? Féloches ;)