Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 190 réponses
  • 2 151 567 vues
1 >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Afficher le premier post
Ouais effectivement j'ai monté un sustainer y a 15 jours (pour 150 euros hein... :-D), et je possède un ebow, je confirme, c'est pas le même outil, et y en a pas un mieux que l'autre, tu fais juste pas les mêmes choses. Le ebow se comporte vraiment comme un archet (avec un peu d'entrainement).
Citation de -Livingroom- :

Lequel, du coup? Le vrai, avec un "S" majuscule?

[ Dernière édition du message le 27/02/2017 à 20:04:31 ]

Lu dans un avis sur la strat std :

Citation :
Je l'utilise avec un peavey classic 30 : attention elle a un son plutot plat et froid, normal car micros simple bobinage.. don cil faut à priori un ampli un peu rond

Ca me laisse formidablement dubitatif.. Mais qu'est donc un ampli rond ? Un Hp ?
:-D

0761d59867127d7c72fae7a90ec1198f.jpg
Merci d’éclairer ma lanterne thedams :-D

[ Dernière édition du message le 27/02/2017 à 22:28:46 ]

Mettre un rond sur des roulettes, c'est pas bizarre comme idée ?
Un bon coup de pied et c'est parti !

[ Dernière édition du message le 28/02/2017 à 03:06:06 ]

en plus ça ferait effet leslie icon_mrgreen.gif

Citation de Max_Onhoff :
Citation de -Livingroom- :

Lequel, du coup? Le vrai, avec un "S" majuscule?

x
Hors sujet :
Yep, le vrai fernandes! C'est assez technique à monter (je l'ai monté sur une guitare pas terrible heureusement, j'ai fait quelques erreurs de défonce :oops2:), les réglages sont fins, et c'est très dépendant du micro qui est adjoint. J'en suis qu'au début du projet, consistant à mettre des p-90 sur une de mes LP, et réutiliser ses actuels micros sur d'autres guitares, dont le SH4 sur celle où j'ai monté le sustainer, avec son gros niveau de sortie je pense que ça le fera ;)

"Guitare extrement rare, Prix sur ebay: environ 4500€ "

mouhahaha

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

C'est parce que c'est une Jackon.