Sujet Avis compo Sweet BR live

• 1 follower
1 Avis compo Sweet BR live
C'est tiré d'un live fait avec live 2.0, quand j'ai essayé de faire un export audio piste par piste pour modifier un peu tout ça, le grain général changait trop (il est bcp fait avec la disto naturel de live et la saturation de ses filtres qui se perds complètement à l'export), les retouches dans live n'était pas non plus convainquante alors j'ai laissé tel quel, du coup ca varie peu mais sa garde son ambiance intiale.

(les boucles sont toutes perso)
Afficher le premier post
6mer d'avoir écouté !! :fete:
merci pour le grain.. :cobra:

pour le kick le fait qu'il soit très large est effectivement fait exprès, ceci dit il faut apprendre à bien le doser et je note ta remarques.. :volatil: , merci encore (surtout que c'est pô ton style..) !
Vous avez pas vu un gros minet ?? :tourne:
M'en parles pas j'en voie tout le temps.'parait que ça pose problême :oo:

j'ai écouté et j'ai bien aimé.t'en à d'autres?
Quand ça me donne envie de jumper c'est tout bon et là.. c'est le cas :clin:

Citation : M'en parles pas j'en voie tout le temps.'parait que ça pose problême

:lol:

si ca t'as donné envie de jumper alors i'm very happy, car le seul et unique but de mes tracks ! :D

j'en ai d'autre mais des plus vieilles et dc moins bien, la prochaine est sur le point d'être fini mais y'a un gros contretemps, car au dernier momment je vais peut etre changer le synth.. je vais laisser reposer tt ca une semaine pour avoir une écoute toute neuve et ensuite je la termine !
Effectivement...trés dansant ton truc...ça ma plait bien,surtout l'ambiance assez psyché associé à un gros kick, simple a mixer sans etre trop basique.sympa pour faire un break un peu planant dans un set...et il est ou ton dernier track?

Hardcore against racism and fascism