Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis compo Sweet BR live

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 146 vues
  • 1 follower
1 Avis compo Sweet BR live
C'est tiré d'un live fait avec live 2.0, quand j'ai essayé de faire un export audio piste par piste pour modifier un peu tout ça, le grain général changait trop (il est bcp fait avec la disto naturel de live et la saturation de ses filtres qui se perds complètement à l'export), les retouches dans live n'était pas non plus convainquante alors j'ai laissé tel quel, du coup ca varie peu mais sa garde son ambiance intiale.

(les boucles sont toutes perso)
2
Amis du soir, bonsoir !! :volatil:
3
:D: ca tourne bien...de bon sons...quoique j'aime bien les trucs moins minimalistes... en hard tek j'ai plutot tendance a rajouter plein de pistes en ce moment....des petites spirales dans la grande spirale en somme.
4
C'est quoi comme kick?
5
C'est un sample one shot d'un kick style 909 que j'ai passé dans trash d'izotope et que j'ai compréssé 2 ou 3 fois....

Citation : en hard tek j'ai plutot tendance a rajouter plein de pistes en ce moment....des petites spirales dans la grande spirale en somme.


moi j'essaie plus d'aller directemetn à l'essentiel, mais je note ta remarque..

6mer d'avoir écouté ! :cobra:
6
7
Rien à redire, du gros bon son un kick bien humf!!! des rythmiques cinglante, des nappes envoutantes.... fort bien monsieur!!!
seul petite remarque y a une ou deux relance qui me semble légèrement décalé, mais aprés c'est peut etre mon oreille...
bref un son taillé pour un bô gros mur!!!

pis allé :up:
8

Citation : bref un son taillé pour un bô gros mur!!!


le genre de compliment qui me va droit au coeur !! ;)

6mer d'avoir écouté ! :mrg:
9
Un p'tit UP de derrière les fagots... :roll:
10
Ce n'est pas du tout un style que j'aime mais ça on s'en fout
bon son (tu as mm réussi à éviter le son "live" assez reconnaissable souvent), des idées, original.... donc ok!!
Par contre perso, je trouve que ton kick prend trop de place sur la totalité de ton espace stéréo... tu me diras, c'est le style qui veut ça... oui... n'empêche que je l'aurai un chouilla atténué
Enjoy