Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toulouse collaborations :):)

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 573 vues
  • 1 follower
1 Toulouse collaborations :):)
Salut je fait un peu de zik (hardcore et jungle) depuis quelques temps et je suis a la recherche d'un collégue ou meme des amis dans la région qui a comme moi quelques machines pour faire des tracks, des sons ou tout simplement des échanges d'idées.
Ceci en vu peut etre d'une collaboration future.

Si possible un mec serieux qui en veux, et qui se colle pas la tete au plafond du soir au matin (sinon c'est pas possible de bosser :)).


alex

PS: annonce serieuse a trés bientot j'espére.
Afficher le premier post
11
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.55017,tolosa-on-s-boit-un-coup-les-copaings.html

Bon c'est encore en préparation presque, mais ca pourra surement se faire ( sans moi ). :noidea:

Jacky repenti. SeuRn

12
Si si on vient te voir :mrg:
13
Bon les gars c'est bien joli mais qui veut faire de la musique avec moi? :???:
14
Ok merci pour vos réponses pour l'apéro c'est avec plaisir enfin pour moi du moins.

Pour lotche, tu as pas fait pas des trucs un peu plus hard par hasard ou dansant ???
Bon enfin on s'en fout ce qui compte c'est que les compos sont pas trop mal.
Quand t'as un peu de temp on peut aller se boire un petit truc ensemble, si bien sur ça e branche.

Y a personne sinon a part lotche ?????

Pour razcal le gars de chez pandemonium est assez cool c'est clair mais j'ai bien précisé dans mon annonce que les chepers du coin j'ai deja donné (c'est meme pas la peine d'essayer de faire du son avec des produits ou de la fume dans la geule c'est du n'importe quoi, je me répete je cherche un gars clean, si il veut fumer le soir en rentrant jme fout noproblem moi c'est mon cas mais les prods c'est hors de question) donc je t'avouerais que c'est pas dans un shop comme ça que je trouverais ce genre de personne ;);).

a+
alex
15
Je connai qq'un qui pourrait être intéressé je lui ai envoyé le lien vers ton thread, après on verra.... Jambon Blindé, si tu m'entends?
16

Citation : les chepers du coin j'ai deja donné


Je savais pas moi :oops:

Bon,je crée un nouveau sujet dans le pub :Est-ce qu'un musicien qui manipule les drogues (plutôt l'inverse en fait) en est -il un? :mdr:
17
Mort de rire :P: :P:

Non un musicien est un musicien avec ou sans drogue, moi je souhaite un gars reglo comme ça pas d'embrouille qu'il se drogue ou pas moi en fait je veux pas savoir jveux juste pas le voir, juste pour qu'il soit a l'heure et qu'il veuille bien se bouger quand il faut bouger.

Le truc c'est que j'ai deja une petite experience avec quelqu'un, si je n'avais pas connu le fait d'attendre plusieurs heures pour une repet un gars qui ne vient jamais ou qui vous fait un plan sur deux par soirées, moi je cherche un mec motivé et qui en veut, si il y a collaboration il faut un investissement des deux personnes sinon y a pas bon.

T'inquiéte comme je l'ai dit plus haut, je fume des buzzs de weed et je m'en cache pas mais uniquement le soir sinon aprés c la berezina, mais faut pas halluciner non plus j'aime quand meme bien faire la fete de temps en temps.

alex
18
Ca branche personne ???????????
19
T'as des trucs a faire ecouter?ça peux m'interesser pour me remotiver.
je serais plus ambient/noise/minimal,mais bon faut voir
20
Yes no problem mec, moi jsuis a fond son de synthé mais vu que j'adore les sons bien trash donc ça m'a l'air det dans le style de ce que tu fait.

donne moi une adresse ou te l'envoyer.

alex