Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Suhr riot clone == JOYO Us dream ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 989 vues
  • 4 followers
1 Suhr riot clone == JOYO Us dream ?
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que certaines pédales rebrandées Harley Benton chez Thoto sont des pédales de la marque JOYO.
Je me demandais s'il allait sortir les nouvelles JOYO de 2012 rebrandée car une clone de la RIOT Suhr à l'air pas mal du tout : Joyo US dream
https://www.youtube.com/watch?v=_tEnAubS98c
Quelqu'un sait si c'est prévu chez nos amis Allemands ?

Merci

[ Dernière édition du message le 12/07/2012 à 11:06:17 ]

2
Sinon peut être quelqu'un un endroit se la procurer sur le net
3
Toutes les pédales joyo sont en vente sur le site yoosmart.com, prix intéressants, frais de port plus que raisonnables... Par contre faut être patient, délais de livraison de 15 jours. Par contre les nouvelles joyo sont un peu plus chères.

"On apprend plus avec ses oreilles qu'avec ses yeux"

4
Cool merci pour l'information :D:
5
Est ce que quelqu'un a pu les comparer avec les originales ? j'ai une OCD que j'adore, la crunch box me tente mais si je peux avoir un clone qui sone pour 5x moins cher ....

merci !
6
Rock Palace (Hollande) propose également la gamme Joyo. La plupart des pédales coûte 48€. Je viens de commander la US Dream qui, d'après les comparatifs avec la Riot que l'on peut écouter/voir sur Youtube, semble être juste fantastique.

Supper's ready!

[ Dernière édition du message le 04/12/2012 à 11:15:29 ]

7
J'ai efectivement vu une video de comparaison, j'ai quand meme noté une légère différence par rapport a la Suhr, un son moins ample .... mais ca avait l'air bien quand même ...
8
Les memes en Harley Benton sont a 29 €, mais ils n'ont pas encore l'US dream