Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PHL Audio 4521
Photos
1/2
PHL Audio 4521

Haut-parleur à cône 12" (31 cm) de la marque PHL Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Ampli à me conseiller pour sub maison

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 482 vues
  • 2 followers
1 Ampli à me conseiller pour sub maison
Bonjour, j'ai créé mon Sub, à partir de 2 HP PHL 4521.
Je recherche un amplificateur adapté pour ce ype de monitoring.
J'ai l'intention de coupler à ce système un ultradrive berhinger et deux alesis MK2.
Les deux HP du sub "joueront" en parallèle, soit sous 4 ohms. je ne me trompe pas?
J'ai donc mis sur une face du sub, une connectique speakon.
Je dois donc connecter les deux plus des Hp sur un point et les deux autres sur un autre...
Je relie le speakon à une connectique HP...
Et il me mùanque juste l'ampli. Que me conseillez-vous forumers et forumeuses pour ce type de configuration.

Attendant des réponses de votre part, je vous envoie pleins de bonnes vibrations!!

                                                                                               Pierre
Vassili
2
Slt,

Je suppose que le 4521 est un 30cm, par contre est il ancien car il ne figure pas au catalogue PHL audio... il n'ont que les 3 modeles 4530 4500 4040...  

Qu'elle est l'impedance et la puissance AES de c sub ???

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

3

Apparemment, c'est du 2OO W cgacum mis en parallèle et à la base le HP est sous 8 ohms
Vassili
4

Slt slt,

Vu la puissance des Hp perso je te conseillerai selon ton budget (il s'agit bien de monitoring) soit un QSC GX5 (389eur environ), tres bon ampli mais n'étant pas bridgeable rien n'empeche de l'utiliser sur un seul canal,de plus il y'a un crossover interne ki te permetrais de filtré ton sub (20hz/100hz)  icon_bravo2.gif  pour 700w de puissance RMS (soit 350w par sub permettant de fleurter avec la puissance program)

Si par contre tu préfère un ampli bridgé, dans ce cas essais un QSC RMX 850 (339eur) avec 1x830w 4ohm bridge...  icon_violent.gifnoidea.gif

(les 2 sont dispo chez THOMANN icon_boire.gif )

A toi de voir, si ton budget est plus limité tiens moi au courant on vera les alternatives...

 

 

 

 

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::