Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eminence Sigma Pro-18
Photos
1/13
Eminence Sigma Pro-18

Haut-parleur à cône 18" (46 cm) de la marque Eminence appartenant à la série Professional

Sujet Eminence sigma pro 18

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 3 981 vues
  • 6 followers
1 Eminence sigma pro 18
Boujour j voudrais savoir pour mes 2 haut parleur eminence sigma pro 18 de 650 watt monter dans des enceintes pavillons . quel amplis a se procurer pour un budjet moins 500 euro merci :???:
Son , quand tu nous tien ....
2
Un sigma dans un pavillon :??: tu as fait des étude pour connaitre la puissance maxi ou c'est juste ce que tu récupéré sur la doc technique ?

Les ampli de "bases" ont déjà été répété plusieurs fois :
    QSC rmx
    Crown xls
    Crest performance cpx
    Yamaha P

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

3
Les QSC RMX ne vallent pas grand chose dans les bass , du moins pour les petits modeles . Peut etre que pour le 4050 et 5050 c'est autre chose , à voir .
Regarde plutot du coté des HPA qui apparemment vallent au moins les AP de Yorkville qui , pour certains , sont une référence.
4
:oo: merci mais c est vrai j ai pas trop etudier je debute dans le son et ce sont 2 eminence oméga 650w rms et 2 pavillon 1850 horn j ai fait n imp :(( alors c est quoi qui serais le mieux :?: . refaire des caissons mais lesquelles ? sinon sur sono vente j ai trouvé un amplis mac mah 900w a 539 euro ca vaut le coup non? v chercher pour le son srai pluto du basse reflex..
Son , quand tu nous tien ....
5
+ 1 pour les QSC, Crest et surtout HPA.

A 500 euros environ tu peux trouver qqch qui vaut la peine, pas besoin de prendre un ampli que tu trouveras naze ds qques temps, avec l'expérience ! Donc : PAS Mac Mah !!! :non:
6
Les QSC RMX , Crest CPX , Crown XLS , pour les bass ca ne vaur rien , surtout pour les petits modeles.
Pourquoi pas les HPA mais je n'est jamais écouté , donc pas d'avis...
7

Hors sujet : je vais recevoir un HPA A3200 je pourais en dire plus par rapport a son grand frére ;) savoir si il tient aussi bien la basse...)

Engine by Chevin!
8

Yorkville Audiopro AP 3400 !!! 2x750 sous 8homs et 2x1200 sous 4homs.

Mois j alimente 4 Eminence Sigma Pro 18 de 650W avec cet amplis. Sa ronronne, sa ronronne. C du solide.

Compte 500 euros pour l amplis.

Attention je parle bien du AP 3400 ancienne génération. Car le nouveau 4040 et pas au meme prix !!!

D ailleurs j en cherche un !!!

9

Jolie creusage de trou la quand mm  bravo

Engine by Chevin!
10

icon_question.gificon_question.gificon_question.gif