Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF LF18N402
Photos
1/1
RCF LF18N402

Haut-parleur à cône 18" (46 cm) de la marque RCF

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Cherche utilisateurs

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 648 vues
  • 4 followers
1 Cherche utilisateurs
Bien le bonsoir

J'aimerais savoir si il y a des utilisateurs de ce haut parleur dans le coin :o:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
Oui G2
Mon chat adore....
apparemment ça épouse bien ses formes gracieuses et un peu de basse l'aide à s'endormir.

Enfin tant qu'elle ne fait pas ses griffes dedans la garce!!! :bise:
3

Hors sujet :



Tu n'as jamais testé ou croisé ce HP ?

Je suis en pleine recherche de Haut Parleur pouvant aller dans la caisse du RCF ESW1018 (comme beaucoup ici tu me diras), et je m'interrogeais sur ce HP.

Manifestez vous si vous connaissez, faut pas avoir peur du grand méchant modérateur :oops2:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

4
5
Effectivement ça a l'air pas mal mais pas trop envie de m'y aventurer, surtout que je peux avoir un sacré prix sur le 402 (~270€ piece) :|

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

6
Le N4o2 est une sorte de version Ndym du S 8OO

donc un peu moins de rondeur avec un peu plus de rendement que le 4O1

le N4O1 est lui même légèrement plus sec que le G4O1.

Par rapport à ce caisson très "typé", la différence ne devrait pa être radicale, (sinon une légère correction du 1er évent)
7
Parfait, merci Startec. C'est vrai que les T&S des 18n402 et 18S800 ne sont pas si éloignés que ça en effet.

Apres si ca peut passer sans modification du premier évent (sait on jamais) c'est encore mieux, il faudra que je trouve quelqu'un pour m'étudier ca, car j'ai du mal à faire des simulations pour cette caisse "typée" comme tu dis.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

8
J'en ai 4 ce sont de tres bon hp mais je n'en rachèterais pas car il n'y aplu de distributeur en france et pour les pièces detachées si sa tombe en panne c'est la merde !!!
9

Citation : il n'y aplu de distributeur en france et pour les pièces detachées si sa tombe en panne c'est la merde !!!


:non:
Une petite précision pour ceux qui passent pas là et se posent la question au sujet de RCF.

Faut pas reprendre les rumeurs pour argent comptant,
C’est vrai qu’avec l’ouverture du marché européen RCF a pris la décision de ne pas passer par un « importateur officiel » et préfère vendre ces produits directement, la première conséquence et pas la moindre c’est que le tarif officiel a sacrément baissé et pour les magasins ont pris la décision de travailler sérieusement avec RCF il est possible de faire en plus un bonus sur se tarif. Par contre c’est vrai aussi, que c’est moins pratique pour certains revendeurs qui ne travaillent pas la marque et se contentaient de proposer des produits sans les avoir en stock en achetant quelques bricoles de temps en temps, là pour le coup il ne peuvent pas proposer les pièces détachés et préfèrent dire que RCF n’a plus de représentant en France plutôt que diriger les clients chez un revendeur officiel, voir de prendre le risque d’ouvrir un compte et de travailler en direct avec RCF.
RCF est toujours présent, les pièces détachés aussi (mise a part quelques très rares références anciennes mais ça c’est comme n’importe quelle marque) et nous sommes quelques revendeurs en France a les proposer.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

10
Merci à Bcorde pour la precision, bien evidemment, les produits RCF sont toujours présents et bien représentés. (samuel le prouve).

Halte aux rumeurs que certaines 'enseignes' répandent... (par commodité?)
Damien P