Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Hauts-de-France

Sujet Ouverture d'un bar dans la region. Pouvez vous répondre a ces quelques questions?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 490 vues
  • 2 followers
1 Ouverture d'un bar dans la region. Pouvez vous répondre a ces quelques questions?
Bonjour, je fais une sorte d'"etude de marché" pour un bar que nous souhaiterions dans le pas de calais. On n'est qu'au debut du projet et nous ne savons pas encore ou nous implanter exactement (même si on q quelques petites idées donc ce serait super sympa de votre part de répondre à ces quelques questions!!! (faites un copier coller et repondez entre les questions). Même si le post date un peu car ce projet avance doucement. Vous pouvez aussi répondre à quelques question seulement sauf que les 7-8-9 et 10 sont indispensables!


1- habitez vous plutot en ville? En banlieu de grande ville? a la campagne?
2- Aimez vous sortir dans les bars?
3- Si oui, plustot en journée? Debut de soirée (pour sortir en boite) ? En soirée complète?
4- si non, pourquoi? (pas le temps, pas de bar sympa pres de chez moi, je n'aime pas sortir ou autre)
5- Je choisi le bar en fonction de : (ce qu'il y a à boire, la musique passée, l'ambiance, l'argent depensé en fin de soirée ou autre) vous pouvez mettre toutes ces réponses dans un ordre de préférence ou n'en choisir qu'une.
6- Sortez vous entre amis? En couple? Seul?
7- Quelle est votre ville?
8- Dans quelle ville sortez vous le plus souvent?
9- Quel est votre age?
10- êtes vous une femme/un homme?

Merci beaucoup! on a vraiment besoin de connaitre l'avis des gens
2
Personne ne peut répondre???
:oops:
merci
3
1- habitez vous plutot en ville? En banlieu de grande ville? a la campagne?
- en ville

2- Aimez vous sortir dans les bars?
-j'adore!

3- Si oui, plustot en journée? Debut de soirée (pour sortir en boite) ? En soirée complète?
-en début de soirée ou des fois la soirée mais cela dépend aussi du concept...

4- si non, pourquoi? (pas le temps, pas de bar sympa pres de chez moi, je n'aime pas sortir ou autre)
-il faut connaître les bonnes adresses! ;-)

5- Je choisi le bar en fonction de : (ce qu'il y a à boire, la musique passée, l'ambiance, l'argent depensé en fin de soirée ou autre) vous pouvez mettre toutes ces réponses dans un ordre de préférence ou n'en choisir qu'une.
- dans un bar ou la musique est agréable, l'éclairage original et les consommations à un tarif raisonnable

6- Sortez vous entre amis? En couple? Seul?
-en couple et entre amis

7- Quelle est votre ville?
-villeneuve d'ascq
8- Dans quelle ville sortez vous le plus souvent?
-tournai, lille

9- Quel est votre age?
-22ans

10- êtes vous une femme/un homme?
-oui une femme


j'en profite pour me faire un petit coup de pub!
si vous cherchez un dj pour votre bar je peux assurer vos soirées.
voici mon adresse e-mail: basikarma@hotmail.fr

cordialement