Sujet Votre Avis

• 537 vues
  • 1 follower
1 Votre Avis
Bonjour a tous!

J ai vu ce forum via Google donc je me suis dit qu'ici je serai surement bien renseignée ^^
Tout d'abord je me présente:je m'appelle Sarah et j ai 17ans .J'aime(et aimer est un faible mot) le Heavy des années fin70-80 voire 90,bref,tout ce qui "sent la poussiere"!Je ne connais pas du tout la scene Heavy actuelle,d'autant plus qu'elle doit être restreinte et peu présente dans le commerce(je ne télécharge pas ou peu).
Je voulais savoir si vous pourriez me filer quelques noms de groupes qui sont plus Heavy que metal(pas du son bien gras quoi :lol: )
Je vous remercie d'avance :clin:
Moi j'sais pas suis trop vieux! :mdr: J'en suis encore à J.BECK!
Beh ca depend ce que tu cherches...

Metallica,

slayer

etc...

ca aide ?

THe Monz, Toulouse
Dans mon profil=====) "Je suis une grande fan d'AC/DC,j'aime judas priest,iron maiden,accept,Metallica,motorhead,helloween,kiss,system of a down,disturbed,the hives,the cure,les beatles j'en passe et des meilleurs!"

J ai deja écouté Dimu Burgir et c ets ce que je classe dans "metal gras"
:??:
Par contre ca aide pour Pantera et Testament :clin:
La scene métal des années 80 était bien plus sauvage et plus intérressante que celle d'aujourd'hui, c'était la qualité supérieure
les representants de cette scène avaient le mérite d' etre rock n roll
Aujourd'hui tout le monde essaye d'etre le plus méchant ou le plus technique possible, et on se retrouve avec des guitaristes et des groupes qui se ressemblent tous sans réellement apporter quoi que ce soit à la musique.
J' écoutais avant, rien que du métal actuel, j'ai rencontré des "ancients" à qui j'ai essayer de faire découvrir la nouvelle scene métal, malgré mes efforts ils n'ont jamais vraiment accrocher et maintenant c'est moi qui n'écoute plus que du vieux heavy.

Rock n roll to death

Donc a ton avis,ça ne m apportera rien de tenter d'écouter la nouvelle scene mais plutot de rester avec mes cassettes et mes disque ne datant pas d avant 89?!
Je suis tout a fait d accord avec toi,des groupes comme il y avait dans les 80's étaient bien plus interessants et intenses,j'ai l impression(pour le peu que j ai écouté)que maintenant ça gueule dans le micro et ca ressemble a rien sauf a un gros bordel.Tandis que le Heavy des 80's,c est quasiment magique *_*

Ma question était mal posée en faite:je voulais savoir s'il y a encore,de nos jours,des groupes qui font du Heavy comme dans les années 80's?
Il reste des groupes qui essayent de rester année 80 comme hammerfal, le résultat est vraiment très moyen
Mais il y a quand meme d'autres groupes qui essayent de faire évoluer les choses
Des groupes comme stratovarius,edguy mais qui pour moi tourne vite en rond
Autrement il y a des groupes de métal plus gras comme tu dis qui restent pas mal du tout
comme les derniers albums d'immortal . le chanteur étant comme beaucoup d'autres un fan de heavy, la musique s'en ressent je te conseille d'ecouter le sons of northern darkness
La chansons titre est exellente
Le premier album de pantera "cowboys from hell " est très heavy, écoute la chanson cemetery gates
Comment ca se fait que tu as commencé par écouter du vieux heavy?

Rock n roll to death

J ai commencé "grace"a un exposé sur un serial killer,Richard Ramirez.Il écoutait acdc,justement,un album que mon voisin(agé de 35ans a l époque)venait de me preter,et c'est grace a acdc que tout a comencé.De forums en forums,de liens en liens.Et puis recemment mon voisin ma filé toutes ses vieilles cassettes qui sont pour moi de petits trésors *_* Voila.Et depuis je suis accro :oo:
Tu connais wasp, twisted sister, motley crue, dokken?

Rock n roll to death

Motley crue oui,le reste non,qu'est ce?