Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 091 réponses
  • 457 participants
  • 2 594 380 vues
  • 429 followers
1 Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le premier post
23071
Remarque avec ça t'as l'excuse pour ne pas faire le ménage, impossible de passer l'aspirateur dans ce bordel de câbles dignes d'une centrale nucléaire :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 16/05/2024 à 23:54:50 ]

23072
Dans une centrale nucléaire c'est excessivement bien rangé niveau câblage, le seul endroit où j'ai déjà vu un bordel pareil c'est sur des chantiers où la seule source c'est un tableau de chantier et donc il y a des rallonges qui partent dans tous les sens :mrg:

Sous les planchers techniques de certaines régies son/vidéo ça peut aussi ressembler à ça après quelques années de modifs "vite fait mal fait" avec des trucs câblés à l'arrache au plus court sans tenir compte des chemins de câbles, et bien sur sans jamais aucun décâblage de l'existant devenu inutile sinon c'est pas drôle pour celui qui doit passer derrière dépanner tout ça :mrg: (ça c'est du vécu )

[ Dernière édition du message le 17/05/2024 à 08:49:04 ]

23073

Alors ça n'est pas de l'audio mais c'est clairement du grigri de très haute compétition ... :facepalm:

Des boitiers magiques dont la seule véritable fonction est de faire clignoter une led il y en a des tas mais d'habitude les escrocs font ai moins l'effort de coller un petit oscillateur dans la boite pour faire clignoter le bordel mais là même pas c'est juste un câblage de barbare qui fout l'alim en sécurité pour éteindre la lampe :8O:
Autant les délires idiophiles me font marrer parceque ça n'a pas d'impact sur l'intégrité physique des gens autant là ce genre de trucs de pseudo science qu'on essaye de faire passer pour de la médecine alternative et exploite la crédulité et la faiblesse des gens ça me fout vraiment la gerbe :furieux:
23074
:| en taule!

Stakhanoviste à mes heures perdues

23075
C'est lamentable.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23076
Citation de kosmix :
C'est lamentable.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

23077
T'aimes vivre dangereusement, t'imagines elle se met à chanter c'est fracture du tympan immédiate :mrg:
23078
Ah ! Mais non ! Pas de ça chez moi. À la rigueur, pour offrir. Par exemple à mon beau-frère.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

23079
Citation de jensouniev :
Ah ! Mais non ! Pas de ça chez moi. À la rigueur, pour offrir. Par exemple à mon beau-frère.

Pas mieux.

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

23080
bon, des gens comme ça m'invitent chez eux j'arrive avec une pince coupante à la main ... juste pour voir leur tronche devant leur pire cauchemar.

concernant le grigri de compèt ça rappelle "la machine qui fait bip" dans le sens de la vie des monty python ! en plus drôle chez les MP.

[ Dernière édition du message le 21/05/2024 à 22:28:41 ]