Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du hip hop instrumental pour vos oreilles.

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 797 vues
  • 5 followers
1 Du hip hop instrumental pour vos oreilles.
Salut tout le monde,

Pour faire court, mon groupe: "La Camanchaca" a besoin de vous !
Enfin surtout de vos retours...

La Camanchaca c'est un son plutot nouveau, du hip-hop instrumental matiné de funk, de Jazz, de rock et de pleins d'autres styles différents.

Venez ecouter et voir ce que ça donne sur notre myspace:

https://myspace.com/lacamanchaca

Tous vos commentaires ici ou sur le sites sont les bienvenus.

A bientot.
2
Le chanteur c'est un gros con et le bassiste son frère c'est un vieux punk qui pue!!!!

:ptdr:
3
Ezak... :mdr:

On se connait pas encore mr Pompier mais on se croisera surement un jour !

A+
4
Ca fait plaisir de te rencontrer ici jeune newbie!!!

Viens le 30 avril à la Mjc de Fresnes, y a le concert de Joke avec Djimawi Africa et POMPIER... :tourne: On boira un coup ensemble...

En tout cas, la Camanchaca, c'est de la balle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous à Ariel et Etienne!!!! :boire:
5
Snif !! 116 personnes ont vues le topic et a part chimere personne ne dit rien ! :-(

et nous qui avions besoin de vos commentaires pour avancer !!

re snif :(( :(((
6
Yep !

bonne ambiance sur la page !!!

+
7
Salut.

Une grosse touche de fraicheur dans le paysage rapologique français, merci !
Je pense que je dormirai moins déprimé ce soir...

La vibe est excellente, les textes sympathiques. Longue vie à ce genre de formation.

Big up et bonne continuation.

Hors sujet : Ton blase "Dr. Jay" a-t-il un rapport avec l'historique basketteur Julius Erving, dont c'était le pseudo ?

8

Citation : Ton blase "Dr. Jay" a-t-il un rapport avec l'historique basketteur Julius Erving, dont c'était le pseudo ?



Non non je ne connais malheureusement pas ce mister Erving (et pourtant je kiffais la nba dans ma jeunesse)
Non C'est beaucoup plus con...on me m'appellait souvent Mister Jay (MrJay) et j'ai voulu faire une petite référence a Dr Dre....resultat DrJay... :??:


Sinon a part ça merci beacoup pour vos commentaires c'est très sympa d'entendre des choses sympa comme ca ! :clin:

A+
9
Ben ouai, elles sont bien, vos compos.

Toi, tu fais les drums, mais est-ce que tu appuies tes impacts avec des progs rythmiques ?
10
Non non c'est du 100% live acoustique, je ne dis pas qu'avec le temps on y ajoutera pas quelques progs, mais actuellement non !