Sujet [SONDAGE] Beatmaker (rap) débutant sur Mpc 2000 xl, je cherche des avis et critiques

9 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 15/11/13
1 Posté le le 15/10/2013 à 14:59 Sondage Clos
Quelle instru préférez-vous ?
  • 1 Instru 4 (5 - 56%)
  • 2 Instru 2 (2 - 22%)
  • 3 Instru 5 (2 - 22%)
Sondage réalisé du 15/10/2013 au 15/11/2013 - 9 participants - 1 réponse par participant
1 [SONDAGE] Beatmaker (rap) débutant sur Mpc 2000 xl, je cherche des avis et critiques
Salut à tous,
J'ai 18 ans et je suis depuis toujours un grand adorateur du rap (le vrai hein, pas sexion d'assaut, la fouine et désormais Booba, que son flow reste en paix)
Et j'ai toujours été fasciné par le travail de recherche de samples, de "cutting" qui sont mêlés de références cinématographiques ou musicales (voir parfois les 2) .
Donc je me suis lancé et j'ai acheté une Akai MPC 2000 XL, je fais donc du beatmaking analogique comme dans les 90's (je déteste les logiciel musicaux, ou plutôt je ne sais pas m'en servir, sauf quelques bases sur fruity loops)
Donc voilà quelques unes de mes instrus, je précise que je n'ai pas de carte son, pour l'instant je ne peux pas coupler en Midi ma mpc à l'ordi, donc désolé d'avance pour la qualité audio. J'attends des critiques positive et négative pour pouvoir m'améliorer.
Bonne écoute...

Instru 5 :

Merci
Afficher le premier post
slt

bien vu l'esprit MPC est la dedans.

sur la 7 on sens l evolution continu :bravo:

MUSICALEMENT