Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Instru French Trap, qu'en pensez vous?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 743 vues
  • 2 followers
1 Instru French Trap, qu'en pensez vous?
Voici une instru toute fraîche dans le style que j'appelle "french trap", qu'en pensez-vous?


[ Dernière édition du message le 12/04/2014 à 11:26:43 ]

2
La vidéo fait pitié, y'a rien d'enviable à ce genre de comportement. Sinon, les snares ressortent pas assez je trouve, et les percu en général. Mais au niveau instru ils ont l'air bien placés.

*We just wanna make people dance*

3
Merci de ta réponse et ton avis...

Pour la vidéo, elle n'est pas de moi et je n'incite personne à faire de même, c'était juste pour illustrer mon son...

je voulais faire ressortir le coté rapide, puissant mais sous contrôle, dangereux et risqué que je voulais exprimer dans ma musique, et je suis tombé sur cette vidéo sur FB le matin même, c'est le pourquoi du comment...

Pour la caisse claire, en fait il y en a deux, une de tr909 qui est bien forte et régulière, et une deuxième, mélange de clap et de charley fermé, qui est effectivement moins forte et qui fait les roll et les doublages...
Si cette deuxième est moins forte, c'est pour éviter d'avoir trop de caissse claire ce qui peut lasser l'auditeur...

En tout cas bonne oreille...

La prochaine fois, je la mettrais un peu plus forte et peut-être un peu plus brillante et un brickwall moins prononcé dans les aigus...

Ciao

[ Dernière édition du message le 13/04/2014 à 23:48:45 ]