Sujet avis compos mixage d'une track

• 467 vues
1 avis compos mixage d'une track
salut à toutes et à tous j'aimerais quelques avis sur cette compos. C'est une instru rap qui n'est pas encore masterisé mais sur laquelle j'aimerais bien quelques avis. En particulier sur les points que vous trouverez négatif, pour ainsi l'améliorer et la peaufiner.
Salut, je dirai qu'un des points négatifs est l'absence de variation notamment en termes de changement de tonalité mais c'est peut-être volontaire. J'aime bien la section rythmique.
qu'est-ce que tu appelles le changement de tonalité ? C'est au niveau de la basse ?
Par changement de tonalité, je veux dire passage dans une autre gamme, une variation harmonique...
Hello,

Moi je trouve que c'est un peu trop linéaire, sinon c'est pas mal ! Il faudrait essayer de booster un peu le volume général et peut être réduire un peu les choeur ! Enfin c'est juste mon avis sinon tu peux en faire quelque chose de pas mal mais je pense qu'il manque du travail
bien vu je pense que je vais garder les percussions et les instruments pour refaire des mélodies et le mixage merci à vous !