Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet samples

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 587 vues
  • 5 followers
1 samples
Salut, quelqu'un saurait ou trouver de bon samples de batterie, et de guitares gratuits. Je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine. Je sais pas comment font les compositeurs en géneral. Est ce qu'il trouvent des samples de bonne qualité gratuit, ou des samples de médiocre qualité qu'ils modifient pour que ça rende mieux? Enfin bref si quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sampling. Mes questions : où trouver des samples de bonne qualité gratuits, et si c'est pas possible existe t'il des méthodes pour les rendres mieux? Merci
2
l'avantage des samples, c'est justement d'en choper de toutes les sources possibles ;)

Beat Thang 4 Life

3
Salut,

Tu peux trouver des kits de batterie un peu partout sur le net, avec des qualités très variables. Sinon, cherche dans des morceaux existant des passage de batterie que tu pourras sampler. Pour le hip-hop la soul ou la funk sont des bonnes sources.
On peu aussi trouver des kits plus pro en payant assez peu. Ou même des vidéo sur youtube proposent des sont de batteries que tu pourras télécharger ( avec youtubetomp3.com par exemple).
sinon il reste la manière détournée et pas très légale qui permet d'avoir des son pro. Il y a souvent des promos voir des offres gratuite sur les sites genre loopmaster ou cymatics.

https://soundcloud.com/jibhey

4
Slt , balance moi ton email en MP et je t'envois une banque de sons en compressé ;)
5
Cool merci beaucoup raphael.labidi@gmail.com Merci pour vos réponse
6
Si tu gougle un peu tu va en trouver des caisses. Cherche Samplephonics!
7
En vintage, il ya également la EMU Sp 12 dont les caisses claires claqueNT vraiment dans les prodz hiphop.
Plus gentilleS mais encore bien stretch la CR 78 ..et plus lo-fi la C 64.

[ Dernière édition du message le 22/10/2016 à 13:06:54 ]

8
Si tu cherches des samples "isolés" peut être devrais tu aller voir du côté de looperman.