Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais que devient FABE?

  • 29 réponses
  • 17 participants
  • 8 110 vues
  • 7 followers
1 Mais que devient FABE?
Bonjour tout le monde,

En lisant quelque topic j'ai pu apercevoir quelque critiques assassine à propos de certains mc (franchement c'est justifié), mais j'ai surtout remarqué que beaucoup de personne kiffe les rappeurs qui m'ont fait aimer le rap dans mon adolecense (la rumeur, koma, aroun, et toute leur clique), tout ça pour en venir au fait :

Que devient FABE? si quelqu'un peut me renseigner ça serait cool, c'est le retour que j'attend avec une grande impatience qu'il fasse fermer leur gueule au mc en carton!!!!!!!
Afficher le premier post
11
J'ai entendu également kil serait au canada, et aussi qu'il préparait un bouquin

non il ne reviendra pas
12
Dommage qu'il ne revienne pas

il manque au rap français
13
Je sais pas ou il est rendu mais je l'ai vu sur zik dans un nouveau son en featuring avec diams, le rat luciano... et tout un tas d'artiste dont des pas connu... ptetre des canadiens...

:lol: ...hey au canada, va ptetre faire un feat avec camaro :lol: :lol: :lol: :lol:
14
Faut jamais dire jamais les gars...

et puis : "t'as vu le temps passe tellement vite le rap me vole tout", attendons juste qu'il ait récupéré ce qu'il a perdu ;)
15
Ça faisait longtemps j'avais pas posté :)

Ouais c'est connu, Fabe vit au Canada...

Par contre il se fait vieux, s'il compte faire un retour, faudrait pas trop tarder...
16
Y'a pas d'age pour les rappeur
17
C est vrai ca
d ailleurs apparemment y a Krs1 qui vient ou est venu deja a Paris.....chanceux vous....
18
J'ai vu dans un post que fabe continuerai a faire du son? Y'a des détails?
et ce son avec diams c'est quoi le titre, la date?

Sinon pour ce qui est du canada, j'ai aussi entendu parler de ca!
19
Il prepare sa lettre au future president :mdr:
20
Je confirme, mais moi j'ai entendu qu'il écrirait des livres...