Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Instru hip-hop.

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 412 vues
  • 2 followers
1 Instru hip-hop.
Bon j'ai fait kelke modif de la première version... (surtout sur la rythmique)
Je ne sais pas si il y a du mieu...
A vous de me le dire, dite moi s'il ya du progrès ou si c'est toujours pareil!!!!

Merci :clin:

login : jayleouf2003
Password : phyroum
"Mélodead (nouvelle version)
2
Euh, j'aime pas faire ça, mais il faut le dire, tu as encore un paquet de taf devant toi, ne serait-ce qu'au niveau du son. Pour la musique, ça reste subjectif, mais j'aime pas ça du tout. Les sons sonnent cheapos au possible, le piano est beaucoup trop fort, les cordes ont trop de réverb et sont trop petites, la basse pareil, elle est trop petite. Le beat on dirait un beat de synthé-arrangeur cheap. Bref, j'ai l'impression d'écouter Rondo Veneziano sur K7 !!!
Je suis désolé d'être dur comme ça mais mieux ça . Si je te disais que c'est bien, tu te remettrais pas en question et m'est avis que tu irais droit dans le mur...
Si tu restes sur Software, essaie reason 2.x pour les drums et les cordes. Et les synthés de Native instruments pour les VSTi. Mais ya encore du taf.
3
En tout cas rapprt a avant le beat tourne mieux dejà (sequence changée ??), sinon tout comme yamada , c tres synthé pouet pouet , et le beat sonne cheap (le charley me semble mieux non ? )

ah et aussi , t un salaud jay a cause de toi je vais encore avoir "une femme avec une femme" dans la tete toute la journée :mdr: :mdr:
4
Mais bon , il y a du mieux quand même essaie de voir avec les soft que je t'ai marqué, tu vas progresser pas de stress... :clin:
5
Y'a vraiment de l'idée dans la compo mais effectivement le son, c pas encore ça... Mais t'inquiètes ça viendra. Bonne continuation. ;)
6

Citation : Mais bon , il y a du mieux quand même essaie de voir avec les soft que je t'ai marqué, tu vas progresser pas de stress...



ouais merci sa m'encourage je crois ke je vais aller voir pour reason... (je connais pas)

merci de vos conseil, je vois ke j'ai encore énormemen de taff avant de pouvoir sortir kelke chose de "potable"... je m'y remet direct.. (et pourtant j'ai bps taffé sur cette première instru) mais bon kan on commence faut bien faire des truc ki ne tourne pas au début.. Normal koi... alors je persévère et je lacherai pas l'affaire.. faut ke je la zappe celle là, je vais reprendre tous vos conseil pour en recommencer une nouvelle!! je reviendrai kan je penserai avoir fait des progrès!!! (bientot :clin: )

Dit moi en un peu plus sur reason... STP je connais pas....

Pe@Ce

(DSL pour "une femme avec une femme" c vraiment pas fait exprès.... :oo: )
7
:mdr: :mdr:

c bon je me suis mis un ti reggianni c passé tout seul .... merci

euh ... moi aussi , g lutté sur la premiere instru , et sur les 10 suivantes , et les 100 apres , c t toujours pas sortable :8)

maintenant apres ... 500 a 700 beats je commence a le sentir mieux mais bon ya pas de miracle on est pas un génie on est pas un génie c tout c pas grave ...
8
Ou c'est qu'on écoute?
9
Là => http://fr.briefcase.yahoo.com/

login : Jayleouf2003
password : Phyroum
10
Ecoute, je vais te dire un truc :
si tu avais utilisé des logiciels de meilleure qualité, ta chason aurait pu être écoutable, même bien! et puis ce genre de hiphop n'est pas très original, ça fait hiphop français (bon ça c'est une affaire de goût)

tu as utilisé quoi comme soft?