Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec quel MC français aimeriez vous travailler?

  • 146 réponses
  • 35 participants
  • 2 397 vues
  • 1 follower
1 Avec quel MC français aimeriez vous travailler?
Telle est la question, dans la continuité d'un précédent post vantant les vertus de MC hors normes qu'on aurait bien voulu entendre soit dit en passant.



Avec quelle MC français (ou francophone d'ailleurs) aimeriez vous travailler
Quel est celui qui vous fais kiffer niveau lyrics, flow, mentalité etc...

La question s'adresse principalement aux beat makers qui trainent sur AF bien sur
2
Moi j ai déja répondu a ca mais je le refais :

Les 2 qui m ont mis des claques dernierement sont Iron Sy et Freko'Ding ...

J aime bien DADOO aussi meme si son album est pas sensass mais je trouve qu il a du niveau....

Et ah oui j allais oublier ( pour Mika ) j aime bien ce que fait Le RAT LUCIANO , j aime beaucoup son style quand il est seul ou en feat... ( j vais passer pour un wack la mais j em fous ... :clin: )

Y a un gars dans les Psy4 que j aime bien aussi , SOPRANO , je trouve qu il a grave du talent...

:8)
3
Le flow de Soprano pèterait sa mère si il était servi par une prod un peu plus consistante et moins FM.
4
Je pense la meme chose... :8)
5
J'aimerais être capable de poser moi même... mais j'ai déjà essayé et j'ai une voix de chiottes.
Sinon yen a bien un mais y bosse déjà dans la première entreprise de france ... :clin: :8)
6
C'est vrai qu'il assure bien le collegue du mek qui bosse pour la première entreprise de france je trouve
7
J'ai dejà bossé avec le Rat et je peux te dire qu'il a un sacré niveau, mais que malheureusement il est très eparpillé en studio.
Sinon, il y a les mcs de Triptik qui defouraillent.
8
Ah mais tu commences a m interressé Audio Tech.... :clin:

Non mais beaucoup le trouvent mauvais alors que moi je trouve qu il a vraiment un pur style LE RAT , question de gout ....

Allez dis nous t es qui AUDIO TECH ??
9
Ptain depuis des années je kifferai de faire un son avec oxmo, du vrai electro hip hop experimental suicidaire :bravo:
10
Mmmm oxmo ! jlavais oublié celui là !