Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G Besoin de vos oreilles !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 518 vues
  • 3 followers
1 G Besoin de vos oreilles !
BIG :up:

Salut a toute et a tous g déposais un projet...
Mais sans vous celui-ci n'est rien...
Alors si vous avez 5min a m'accordais... laissez moi un avis
Par avance merci!
DOC'R
2
Salut, j'ai pas beaucoup de temps tout de suite mais j'aime bien ce que tu fais (j'ai écouté presque tous tes titres), j'espère pouvoir passer récouter tout ça mieux quand j'aurais une connection internet à mon chez moi. :clin:
3
:tourne:
Merci a toi a l'amis :bravo2: ça fait plaisir de voir que l'on peut toucher un autre public que celui formater par skyrock!!!
De mon côté( je suis curieux de nature) g été écoutais ce que tu fesais
g vraiment accrocher avec "j'enterre les dollars" et "je sais plus trop bien Giant" (faut dire que mon anglais est trés mauvais)
sur celle-là ya un sacrée bon groove!!! écoute fait moi signe quand t'a du neuf chez toi je viendrai y poser mes feuilles volontier A+
DOC'R
4
Salut

j'ai écouté ton titre Angy, c'est intéressant ce mélange de guitare acoustique sur le flow / beat hip hop ! Ca innove un peu, j'écouterais volontiers un album.
Par contre, les paroles ont un petit côté lourd et pas original pour un sou, quand ça tire du côté du rap moderne à la plaintive, genre y'a pas d'espoir, on est des prisonniers du système, on vit la souffrance au quotidien, et c'est pour ça qu'on se démolit.

Ta musique appelle quand même des paroles plus recherchées !