Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche groupe hip hop oldskool FRANCAIS!

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 749 vues
  • 6 followers
1 Recherche groupe hip hop oldskool FRANCAIS!
Bonsoir a tous,

Voila je sais pas si ca existe mais voila mon trip c'ets pas le hip hop,c'est ses dérivés: breakbeat, jungle...

Voila j'écoute des artistes de ce genre (majorité anglophone) et ils samplent a mort du hip hop old skool anglophone(les beasties,ultramagnetic mc's...)

Donc voila j'aimerais bien essayer d'innover et de sampler du francais pur faire du son 100% du francais et pourquoi pas faire l'éloge de notre super patrimoine :bravo:

Donc voila c'ets pas vraiment de ma génération donc je fais appel a vous,j'espere que vous pouriez m'aider(si seulement il y a des bons groupes hip hop en france?)

Donc voila merci et @+
!! What Da Fuck !!
2
Ben dans les bons... euh....








Ya moi... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Mode égo surdimensionné off :bave:
3
Bonne idee :bravo: y'en a quelques uns alors precise ton style?
4
La Chimère==> Tu tiens vraiment à ce que je te sample? :mdr:

LOProd==> justement j'ai pas vraiment de style,et je m'y connais pas trop...Moi le seul truc qui me viens en tête c'est les vieilles musiques de Mc solaar(lol je sais pas si c'ets vraiment du hip hop,mais bon il y a le beat en tout cas^^)

Enfin voila,merci
!! What Da Fuck !!
5
Salut,
pour le style jungle,je dirais puppa leslie ou timide et sans complexe si t'arrive a trouver :clin: .mais y'en a plein d'autre,faut test!
6
Yep,
sinon j'ai le premier cd des saian supa crew^^
!! What Da Fuck !!
7
C'est pas trop ol' skool saian,mais fait ecouter entendre ce que ça donne.BIG :up:
8
Dee Nasty & Big Brother Hakim > Même le diable ne peut plus m'aider
Dee Nasty > Paname City Rapping
Jhonygo > Egoiste
Destroyman > On l'balance
Démocrates D > j'me souviens plus du nom de leur album…
Les Little (Sulee B, EJM…)
Fab 5 Freddy > Une sale histoire
Plus tous les premiers albums/maxis de NTM, IAM, Ministere AMER, La Cliqua etc…


Bon, j'pense que t' en trouveras pas la moitié mébon…Tu auras quelques références comme même ! :bravo2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

9
Yeah merci c'est cool :aime:
!! What Da Fuck !!
10
Sur le premier saïan y'a un morceau tres old skool, "j'adore ça"