Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite compo pour la route, en attente d'avis et de critiques (constructives)

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 971 vues
  • 7 followers
1 Petite compo pour la route, en attente d'avis et de critiques (constructives)
Bonjour a toutes et à tous, apres quelques journées de découverte de Reason et de mon clav (M-audio - axiom 49), il me fallait l'avis des nombreux chefs sioux du sons qui arpentent les forums d'audiofanzine... Pour ceux qui jetterons un coup d'oreille, un clin d'oeil est fait à une zik reprise par plusieurs grands monsieurs de la Soul... Avis aux connaisseurs, en tant que novice fraichement débarqué dans le monde de la MAO, c'est le premier morceau que je travaille serieusement, alors à vos avis! :bravo:

http://kirox01.free.fr/DD/Remix%20Bill%20Wither.mp3 (version courte)
2
Désolé pour le double post, ca m'apprendra a corriger mes fautes. :|
3
:(( ... :(((
4
Bon, bah j'crois que je vais me forger mon avis suite a cette maxi crampe, Thank you, pliz coma gain! :bravo:
5
Sans parler quallitè son le beat est bon le piano faite un peu trop boucle
mais pour un premier son c est bien
6
J'en ai marre d'entendre des premiers sons, de la part de noobies qui ont jamais fait de concert ou de sound systems.

Et qui de surcroit ont l'outrecuidance de faire partager leur inexpérience sur AF. :oops2:

:Schtroumpf grognon:
7
Salut
Pour un premier son je trouve sa pas trop mal
Par contre les différents instruments donne l'impression de ne pas former un ensemble sa ressemble un peu a une superposition si tu vois ce que je veux dire.
La nappe de synthé style violon aà une attaque trop séche je trouve.
Un peu répétitif aussi.

Voila por ma part.

Bon courage :clin:
8