Sujet 4 nouveau instru ,avis svp

• 1 follower
1 4 nouveau instru ,avis svp
Salem
ça va faire tres longtemps que j'ai pas mis des sons sur le nets
voila chose faites 4 instru
alors vos avis et vos projets merci :bravo:
Salem
hoooooooooooo , rien , allez lacher vos commentaires
faut ppas frimé :non:
Ca tue gars :bravo:
Moi j'ai rien à t'redire c'est du bon
il manque juste des cordes vocals.
J'ai finis d'ecouter ptn de m...le son 3 et 4 (avec une preference pour le 4) me font fremir
j'vais t'dire un truc, rares sont les instrus qui m'donne envie d'peter l'mic et ba là...
Franchement c'est d'la bombe.
Toi t'es equipé pour faire des attentats chez les bons disquaires avec des gros ogives pour tout faire peter. :D:
Dis moi sans être indiscret et sans t'casser les c... tu les fais avec quoi tes beats?
T'as un crew,t'as sortis des trucs? rencarde moi s'te plais.
En tout cas immense respect à toi et sans faire la "S" :clin:
Ç'a passe, ç'est pas super bien mixé par contre...
Salem a tous ceux qui pris la pein d'ecouter
parceque je dois présenté un cd de sons pour un projets , et je veus y mettre les meilleur sons possible , moi je les aime topus alors je suis pas objectif :mdr:
mon matos , ça va faire un an que j''utilise un matios d'un studio
ya logic platinium sur mac
un expandeur rolan JV1080
un sampleur virtuel ex 24 et ex m (pour les basses)
un sampleur hard S1000 akai
une c arte motu
clavier maitre roland
voila ya plus mais moi j'utilise que ça
sinon pour Daz , quel son tu trouve que c mal mixé , moi je pense que ça viens de la compression mp3
je vais ajouter un nouveau son celui et hyper compressé :furieux: c'est fais expret
pour carateriel moi je suis algerien avce un pote en rappé si tu veux ya ce lien ya une bio iciwww.soundclick.com/halelprod iciwww.soundclick.com/lnfect
Je sais j'en fais trop voici un nouveau son
:non:
comme je suis méfiant la qualité est mauvaise :8O:
Ouech,one der j'ai écouté ton dernier morceau et tous ce que j'peut te dire c'est que de ton style j'suis très friand(sincerement)après c'est une histoire de goût pour l'engouement (daz).
Le truc qui manque à mon avis c'est une voie "soul" (sous mixée) pour marier avec celle que t'as mis (funky) après c'est toi le maître de cette compo j'dis ça mais c'est encore une histoire de goût.Voilà c'que j'pense sinon pour le mix y a rien qui m'ai choqué (mais bon j'suis pas un expert). :oops:
Si dazpouvait justifier, ça serai kool. :bravo:
Tchao psykobeat :clin:
Merci caractériel :bravo: ,je ne suis pas super fan des voix soul !!!!
j'attendaiss plus de feed back :((
mais deja ya petit choix qui s'es fait
salem
Y a que toi et moi c'est dingue je croyais que l'interet d'un forum compo c'etait d'avoir des avis divergents!
Dommage pour toi car moi j'te serai pas d'une grande utilité côté mix et tous ce qui est technique :oops:
Mais bon tu voulais des avis t'en a eu au moins un :clin:
Sinon comme ça t'es pas fan de soul:isaac hayes t'aime pas :???: ???
Salem à toi psykobeat la main sur le coeur timal :8)

PS:quand on trouve que le mix n'est pas bien fait on explique et donne des raisons enfin si on a au moins quelque chose à reprocher(daz une pensée à toi)