Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle instru à écouter.

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 802 vues
  • 1 follower
1 Nouvelle instru à écouter.
Ola !

Donc voilà,
N'hésitez pas à me dire vos impressions.... :clin: ( en espérant que le lien fonctionne, c'est la première fois que je poste un morceau... :??: )
Il est possible qu'il y est un son un peu " étouffé " ( le mixage final n'a pas encore été fait... )

[/url]http://fr.briefcase.yahoo.com/magneticragm ( excusez moi pour le briefcase, je ne savais pas comment faire autrement :???: )

Login : magneticragm

Code : hiboux

( normalement, il n' y a pas besoin du login et du mot de passe...Mais je ne suis pas trop sur de moi en fait... :oops: )

- Cliquez dans " Mes documents ", ensuite " MagneticRag ", et enfin : England v.s ( c'est le nom du morceau )

Merci !!
2
C'est marrant comme morceau, un bon petit trip assez vivant grâce aux scratchs notamment. Par contre, ça a été enregistré sur K7 ou quoi ?
3
Merci d'avoir écouté Moe !!
C'est pas enregistré sur k7, mais c'est vrai que le son général est assez étouffé ( je trouve )
Le mastering est pour bientôt normalement....
4
Pff ca me saoule la briefcase :zzz:



www.soundclick.com --> hebergement de musique gratuit
5
Ooooh !! Aller siouplait ! un pitit effort...! :bravo:
Thanks ! :clin:
6
Bah post ou t as dit lone diplomat t auras surement plus d avis parce que c est vrai que c est chiant les briefcase : user,password ca va 5 minutes en plus desfois c est pour se polluer les tympans donc voila quoi...
7
Oulala....
8
Bon bah....J'vais voir c'que j'peut faire pour soundclick alors....
9
Marche pas ton brief :???:
10
Moi pareil pour les brief, ça me saoule


machin user et pass a rentrer,u ne fois sur 2 le mec s gourre sur le ass alors toi tu fais copie coller come un con

allez hop, soundclick la!