Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hop, je me lance: écoutez donc mes compos les amis!

  • 36 réponses
  • 11 participants
  • 1 261 vues
  • 1 follower
1 Hop, je me lance: écoutez donc mes compos les amis!
Bonjour tout le monde! :D:

Bon voilà, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai décidé de vous faire de mes compositions afin de collecter vos avis précieux et éclairés sur leur sujet.
Heu si vous pouviez etre sincère, mais pas trop méchants non plus hein :??: , je débute. Les deux premieres compos valent pas grand chose, les 2 autres sont un peu plus intéressantes, même si c'est toujours pas la folie. Enfin voilà, je pense que je progresserais plus vite si vous m'indiquiez les points qui posent le plus problème.

Ah oui, et si vous vous demandez pourquoi j'ai mis ça dans "hip hop", heu, c'est parce que je savais pas ou mettre ça, et puis comme j'aime bien public enemy, hein, bon...

Here is the tracks : http://wexmaster.free.fr/mp3/
Merci à tous! :mdr:


PS: je veux bien que vous me trouviez des meilleurs titres aussi...
Afficher le premier post
31
Et oui bienvenue, c'est YOUPI MATIN.... :zzz:
32
Je remet le lien: http://wexmaster.free.fr/mp3/06-%20Fight%20the%20right%20party.mp3

J' aimerais beaucoup avoir ne serait ce qu'un avis sur cette dernière compo, merci !


(oui, je sais, j'aurais pu me contenter de dire UP aussi, :oops: )
33
Slt alfreed
moi je trouve que les 2 samples se mélangent pas très bien ( piano & guitare )
ma pov oreille me dit que ca sonne faux, mais c'est l'avis de ma pov oreille
moi perso j'aurai fait le beat avec ton break au milieu du morceau que je trouve plutot fun (guit Wa wa, hammond, cymbale, contrebasse )
mais cette pov oreille dit peut etre des conneries alors.....
peace
34
Salut Guan El Jay!

Moi je tourve que le piano va assez bien, et ça ne choque pasm on entourage non plus, donc peut être qu'on a pas les mêmes oreilles! :clin:

Pour ce uqi est du break, je préfère le laisser tel quel, si je le mettais en boucle il deviendrait rapidement saoulant je pense.

A propos, j'ai totalement fini cette compo, donc si vous avez des commentaires à faire sur cette version finale, n'hésitez pas!
je vous remet (encore...) le lien: http://wexmaster.free.fr/mp3/06-%20Fight%20the%20right%20party.mp3
35
Ouiap, je disais pas non plus de le foutre en boucle pendant 3mn30 mais je trouvais que c'etait une bonne vibes a faire evoluer
oui je sais il est tard, j'arrive du taf :8O:
@ pluche
36
Pour moiles drums sont beaucoup trop compressés , les sample de gratt et piano sont bons en eux mem mais ensembles ils sont pas justes , mais vraiment compresses moins la batteri l'attack est completement ruiné , sa click
bon courage
37
C'est vrai que j'ai ptete un peu abusé là niveau comression. c'est à dire que d'habitude je m'occupe pas trop du mix, et là pour fêter ça je me disais que j'allais pas faire les choses à moitié :mdr: ....

Bon la prochaine fois j'essayerais de mieux gérer ça. Merci de m'avoir donné ton avis, sans ça je m'en serais ptête jamais rendu compte! :bravo: