Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hop, je me lance: écoutez donc mes compos les amis!

  • 36 réponses
  • 11 participants
  • 1 261 vues
  • 1 follower
1 Hop, je me lance: écoutez donc mes compos les amis!
Bonjour tout le monde! :D:

Bon voilà, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai décidé de vous faire de mes compositions afin de collecter vos avis précieux et éclairés sur leur sujet.
Heu si vous pouviez etre sincère, mais pas trop méchants non plus hein :??: , je débute. Les deux premieres compos valent pas grand chose, les 2 autres sont un peu plus intéressantes, même si c'est toujours pas la folie. Enfin voilà, je pense que je progresserais plus vite si vous m'indiquiez les points qui posent le plus problème.

Ah oui, et si vous vous demandez pourquoi j'ai mis ça dans "hip hop", heu, c'est parce que je savais pas ou mettre ça, et puis comme j'aime bien public enemy, hein, bon...

Here is the tracks : http://wexmaster.free.fr/mp3/
Merci à tous! :mdr:


PS: je veux bien que vous me trouviez des meilleurs titres aussi...
Afficher le premier post
31
Et oui bienvenue, c'est YOUPI MATIN.... :zzz:
32
Je remet le lien: http://wexmaster.free.fr/mp3/06-%20Fight%20the%20right%20party.mp3

J' aimerais beaucoup avoir ne serait ce qu'un avis sur cette dernière compo, merci !


(oui, je sais, j'aurais pu me contenter de dire UP aussi, :oops: )
33
Slt alfreed
moi je trouve que les 2 samples se mélangent pas très bien ( piano & guitare )
ma pov oreille me dit que ca sonne faux, mais c'est l'avis de ma pov oreille
moi perso j'aurai fait le beat avec ton break au milieu du morceau que je trouve plutot fun (guit Wa wa, hammond, cymbale, contrebasse )
mais cette pov oreille dit peut etre des conneries alors.....
peace
34
Salut Guan El Jay!

Moi je tourve que le piano va assez bien, et ça ne choque pasm on entourage non plus, donc peut être qu'on a pas les mêmes oreilles! :clin: