Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Haddock] du beat smooth pas trop trance.

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 567 vues
  • 1 follower
1 [Haddock] du beat smooth pas trop trance.
2
Yep!

Ce n'est pas du tout un style que j'écoute, mais je me permet de repondre car je trouve que ce morceau a un enorme potentiel

bon, rien à dire au niveau mix, au niveau son et choix des son, j'aime beaucoup l'ambiance, ça groove bien comme il faut.
Mais on a l'impression que c'est l'intro d'un morceau mis en boucle...! :noidea:

Au debut de l'ecoute -> yeah!! on se demande comment ça va partir: jungle, house, salsa, hip hop, funk, jazz, electro, déjanté, sans etiquette?
Pas de kick? Mais tant mieux il risque d'arriver de manière surprenante.
On ne sait pas, on attend la suite avec avidité... et puis rien... la boucle s'enchaine presque jusqu'à la fin... snif
Pourtant plein de petits arrangements differents prennent leur place, on sent bien que c'est joué de manière live, ça groove, pas de réel quantize... C'est dommage, on attend une suite..!

Voilà!

:tourne:
3
Mais bon, en lisant bien le sujet de ton post je me rend compte que t'as precisé que c'était smooth... :mrg:
4

Citation : yeah!! on se demande comment ça va partir: jungle, house, salsa, hip hop, funk, jazz, electro, déjanté, sans etiquette?



c'est bien le but du jeu, partir dans un truc que t'imagines pas :mdr: :mdr:
5
Flag

6
7
J'vois bien une chanteuse comme eryka badu la dessus...c'est soul et un peut jazz bossa...
Ou en france les nubians...c'est sur sais pas le truc dancefloor...Mais moi j apprécie :P: