Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 645 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 051 314 vues
  • 2 124 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
38131
Merci à tous les deux. Moins élégant qu'une solution tout intégré, mais ça a le mérite d'exister. Et à chercher dans le rayon "éclairage" apparement.

edit : effectivement trouvé ici ou

... AF ON, NO Audio out...

[ Dernière édition du message le 09/08/2015 à 14:25:56 ]

38132
Pour ton info, j'avais choppé les miens (j'ai 2 dispatchs) sur Amazon.fr
38133
Vu également, merci !

... AF ON, NO Audio out...

38134
Pour le dispatch, j'avais laissé un avis négatif sur un modèle avec interrupteurs fins en largeur. Ils coupent le circuit d'un seul fil. En gros, c'est moins bien qu'une multiprise en plastique blanc de chez TopBudget. (ici)

Alors je sais que beaucoup de lampes ont un seul fil qui se coupe par l'interrupteur. Mais on parle de lampe, pas d'appareils électronique à plus de 1000€.

"Si vous aimez la foudre, si vos doigts sont en manquent d'une petite décharge car le neutre inversé avec la phase c'est une réalisté, si les parasites vous font penser aux cigales... alors il est fait pour vous "
:-p

J'ai un modèle de chez HQ Power, rien de bien spéciale sauf qu'il a les mêmes gros interrupteurs que l'on a sur les multiprises plastique, l’ alimentations d'ordinateur, au cul de matériel audio ... Et donc ils coupent bien les 2 fils.

Par contre, on y branche des câbles type informatique. Il faut réaliser soit des câbles avec une fiche femelle au bout ou prendre une multiprise pour onduleur qui aura la bonne fiche et qui sera bien pratique avec tout le matos d'un homestudiste.
Voilà, si ça peut aider.

Donc c'est du matos parfait pour allumer des lampes, ce pourquoi il est fait.

Sans rentrer dans les détails, pour certains appareils, si on ne coupe pas les 2 fils, ils consomment toujours et donc on a là une incohérence d'avoir une solution dangereuse, plus tôt que de simplement couper l'interrupteur présent sur la machine.

[ Dernière édition du message le 09/08/2015 à 15:45:40 ]

38135
Voila l'arrière du mien, photo choppée sur le site de Conrad:

081576_HB_00_FB.EPS_1000.jpg
38136
j'ai eu 3 starway tiwa comme rica2synthé, tout simplement de la merde, les 3 ont claqués, le premier a duré 8 mois les autres à peine 1-2 mois. Le pire c'est que ces merdasses ont des rebords recourbés coté rack donc c'est impossible de les plaquer contre les rails

du coup j'suis allé du coté du Ibiza LC806S et j'en suis très content
37659_1.jpg
38137
Et du coup l'IBIZA LC806S il coupe les DEUX fils ? :noidea:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

38138
C'est celui-ci que j'ai en ligne de mire.

... AF ON, NO Audio out...

38139
Citation de Djeeloo :
Et du coup l'IBIZA LC806S il coupe les DEUX fils ? :noidea:

Vu la taille et que le prix est le double à l'unité, je pense que le fabriquant les a mis pour cette raison.

Petit lien pour illustrer mes propos : vente interrupteur

[ Dernière édition du message le 09/08/2015 à 17:21:13 ]

38140
une petite mise a jour de mon HS en attendant un allègement de matos, vente de DRS8 et APi 3124 ainsi qu' une lio-8 :|.

a l'époque la console et moniteurs était dans le coin de la pièce près de la vitre
du coup l écoute était vraiment infâme

J'ai trouve cette solution pour bénéficier d'une bonne écoute et que la batterie soit au fond de la pièce ce qui permet d''être moins gêné.. et le fond est mieux traité avec des basstrap

IMG_0071.jpg

IMG_0072.jpg

IMG_0073.jpg

IMG_0074.jpg

IMG_0075.jpg