Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 567 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 037 718 vues
  • 2 125 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
38161
ok :bravo:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

38162
Le blême c'est que ce matin comme hier soir, j'ai juste deux photos qui s'affichent également...
38163

Ouaip, je parlais de la soundcraft série 800 effectivement ^^

38164
:-D
Citation de JxB :
Trop mimi!
Elle te convient bien la série 800 economix? (:


disons que pour l'instant elle ne me sert plus,:-D
javais essyé de la mettre en vente , sans succes ( poids de 80Kg)
mais du coup je la garde pour eventuellement faire de l'OTB ..bon j'ai d'autre priorité avant de faire ca ..

par contre javais fais des tests comparatifs entre les preamp de la 800B et /API3124et /DRS-8
et elle s'en sort vraiment tres bien .. a t'elle point qu'il y a pas plus tard d'1 semaine j'avais pensé vendre les autre preamp.
bon apres reflexion .. ils me manqueront quand meme ..mais vu le differentiel de prix .. la 800B est gigantesque...
elle sonne plus API que DRS en fait , moins nerveuse cependant par rapport a l'aPI sur un KIck ..ben heureusement quand meme pour API .... mais sur une voie .. rien de different a mon oreille.. et encore les EQ etaient pas utilisés..
ce qui est dingue c'est que je n'ai pas de souffle meme quasi a fond
quand au DRS , completement different ( bon c'est subtil dans le mot comletement ca remplace pas un kick en trompette.. mais le drs est plus rond , chaud , plus de bas que l'API mais plus doux , moins nerveux )

38165

Ouaip, j'ai utilisé une série 500 en live un moment et j'ai jamais retrouvé de console avec des préamps de cette qualité pour un prix aussi abordable, je regrettes d'avoir vendu ma série 500 pour ma part, quand j'aurais plus de place j'achèterais probablement une série 800 ou une 500, pour du studio, je pense que je suis resté amoureux de ce matos ^^

En sono j'ai rien trouvé de mieux/équivalent à cette série à part quand j'ai mis les mains sur une VI et une innovason, mais ce sont pas les mêmes prix

38166
l'avantage est que la serie 200>800 malgré l'age elle est facilement réparable, la mienne a été recapé en 2011 et les tranches sont ultra accesible. par contre ce poids .. :8O:

edit : a puis la serie 800B c'est quand meme les même preamp et Eq que la soundcraft 1600 qui est une reference au niveau son et des anciens studio .
de nombreux albums prestigieux ont été enregistré avec ces preamp et EQ..

[ Dernière édition du message le 12/08/2015 à 11:29:51 ]

38167

Ouaip, c'est à cause du poids que j'ai finis par revendre la mienne, je suis passé à une GB4 et mon dos m'en remercie grandement ^^

Oui j'avoue que la série 800B m'attires beaucoup, les préamps de la série 500 m'ont déjà pas mal impressionné, et j'ai bien envie d'aller jeter une oreille à ceux de la 800

38168
Salut, mise à jour de mon rack
image.php
38169
L'Avedis MA5 est vraiment efficace.
J'ai eu le X73 de vintech et le 1272 de BAE...
Le résultat sur la voix est bluffant : doux propre respectueux... La critique unanime et je comprends pourquoi.
38170

Est ce que tu pourrais nous en dire plus sur l'unité 1 avec le logo Dolby? (: