Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 569 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 038 086 vues
  • 2 125 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
38411
Aller sans rancune?? j'espère martok99. Il faut bien chambrer un peu. :-D Pour faire pénitence je file écouter le dernier mix de Guetta sur le tube.:-D Au passage pas mal tes racks d'effet !

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 20/10/2015 à 17:21:20 ]

38412
x
Hors sujet :
Tu parles de l’escroc, qui ce fait passer pour un DJ en utilisant la puissance de son réseau ethnico-communautaire ?
Un gus aussi con que Brice de Nice, totalement incapable, il ne sait absolument pas mixé mais fait semblant...
Même pour ça musique, il utilise des nègres pour la composer. Effectivement, c'est un supplice encore pire que le calvaire de la croix ... icon_facepalm.gif

mais je te rassure il y a pire que ce que Getta nous fais subir :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


x
Hors sujet :
source


x
Hors sujet :

des vrais DJ ici :

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 20/10/2015 à 17:56:34 ]

38413
Lol en fait je n'y connais rien en DJ c'est le seul dont j'ai vaguement entendu parler...Pour sa femme :bravo: c'est pas bien de se moquer lol

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

38414
x
Hors sujet :
je me moque pas, il en faut pour tous
tout les gout sont dans la nature (même le masochisme)
icon_facepalm.gif

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

38415

 lol sa fam el étro moch. 

38416
[hs]électro moche, comme la musique de son exmarie
x
Hors sujet :
:-D

J'ai pas 30 millions de $us et pourtant mon épouse est bien plus jolie :mdr:
http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/calvin-harris-dj-riche-2014-david-guetta/

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 20/10/2015 à 18:36:02 ]

38417
Euh olivier saint Denis ... je vois pas trop le côté "vrai dj". C'est toi ? un pote ? une blague ? :-D
Enchaînements à deux balles avec du top 50 des années 80 :bravo: Enfin bon, souvenirs souvenirs !! Ça me rappelle les soirées étudiantes.
:boire:

Jeff Miles et Carl Cox ... bon d'accord, mais bon, c'est un peu comme dire le "vrai rock" c'est Iron Maiden et Metallica. C'est pas faux mais ... :lol:
Puis question réseau (ethnico-communautaire ??) ... ils sont sans doute pas mal lotis aussi, tu penses pas ? :)

Bref, des photos de home studio et les discussions qui vont avec ??

[ Dernière édition du message le 20/10/2015 à 19:08:44 ]

38418
Citation de Baptiste :
Bref, des photos de home studio et les discussions qui vont avec ??

Si je poste une photo de mon homestudio avec guetta et sa femme empaillés dans un coin en guise de basstrap c'est bon ?
38419
Citation de delroom :
guetta et sa femme empaillés dans un coin en guise de basstrap c'est bon ?

Chuis pas sûr que ce soit efficace :?!:
C'est empaillé avec de la laine de roche ou de la laine de verre?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

38420
David Gâteux empaillé ? Oh oui, ce serait bon !! :-D