Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 635 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 049 120 vues
  • 2 124 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
38641
Le réveil de la force rroland !! Inévitable... Ca va perturber toutes tes bestioles analogiques pendant quelques temps. Sauf le machin ukrainien, lui il est protégé contre les radiations.
38642

Citation de : globutu



@delchambre: il me semble qu'au etat unis la plaque avant tu peut mettre ce que tu veut ou aucune, il faut juste la plaque arrière, mais il y a certainement des différence entre état

 Je sais, j'avoue que le côté egostudio m'a un peu "gonflé", donc limite de mauvaise foi ;-) en même temps en Belgique on peut payer plus de 1000€ pour une plaque "personnalisée" ... je vais demander à AF pour sponsoriser la plaque de voiture "AudioFanzine" !

 

 

[ Dernière édition du message le 16/12/2015 à 15:19:43 ]

38643

Citation de : rroland

Depuis ce matin j'ai un bruit étrange dans le studio... Il y a aussi une lumière bizarre (voir photo).
Une idée pour dépanner? Merci !

 

"t'as ta place pour le kiné chal' ?" (à prononcer avec un accent fortement liégeois ;)).

 

perso mon héro, c'est le roi de la compression des étoiles ... boba FETT.

 

 

 

38644

comme un mercredi après-midi avec les enfants en mode glandouille/nerd ...

38645
Citation de rroland :
Depuis ce matin j'ai un bruit étrange dans le studio... Il y a aussi une lumière bizarre (voir photo).
Une idée pour dépanner? Merci !
1912142.jpg


38646

une telle puissance en leds laser c'est pas top pour les variations de fréquences électriques ?

38647
38648
Un Dark Fader dans le studio ! Au secouuuuuuuuurs ! :(((
1912140.jpg
38649
haha excellent ! :bravo:
38650

Citation de rroland

Un Dark Fader dans le studio ! Au secouuuuuuuuurs ! :(((

 icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_bravo.gif

Attention, la touche Solo fait sortir un Millenium. icon_langue.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.